Restez connectés avec nous
Aulas continue sa plainte, Caïazzo demande l'interdiction des "déclarations nuisibles"

Adversaires

PSG – OL, Pedros n’est pas d’accord avec Aulas et lui conseille de « rester chez lui »

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a indiqué sur le plateau du Canal Football Club que son équipe devait faire l’impasse sur la rencontre de ce soir face au Paris Saint-Germain, en quart de finale de Coupe de la Ligue. Ancien international français et aujourd’hui consultant pour Canal+, Reynald Pedros a manifesté sa colère face à de tels propos.

« C’est impossible d’avoir ce discours-là ! Comment peut-on dire cela ? J’ai été joueur, et quel message tu envoies à ton équipe quand tu dis cela ! Au président Aulas, je lui conseille de ne même pas y aller au Parc des Princes, qu’il reste chez lui.

A chaque fois, c’est le même truc. On ne joue pas l’Europe, on ne joue pas la Coupe de la Ligue, on se concentre sur le championnat…et vous allez finir dixième et en fin de saison vous allez chialer ! Les gars, jouez les matches, on est footballeur pour jouer, laisser les joueurs se faire plaisir, c’est un super défi. »

Les propos de Jean-Michel Aulas sont étonnants sachant qu’un match de coupe n’est pas un match ordinaire, surtout que la Coupe de la Ligue est le chemin le plus court pour une qualification européenne. Le président Lyonnais pourrait bien avoir simplement voulu déjà trouvé une excuse en cas de grosse défaite ce soir, un scénario possible. Mais il sera aussi prêt à fanfaronner dans les médias en cas de victoire, sans aucun doute.

Il reste regrettable de voir des équipes s’affirmer vaincues avant d’affronter le PSG. On sait que les Parisiens sont supérieurs, mais le football compte de nombreux exploits et surprises, grâce à des équipes qui ont tenté jusqu’au bout.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires