Restez connectés avec nous
PSG/OL - Lucas content d'avoir apporter son aide à l'équipe, "il faut garder cet état d'esprit"

Coupe de la Ligue

PSG/OL – Lucas content d’avoir apporter son aide à l’équipe, « il faut garder cet état d’esprit »

Buteur décisif après son entrée en jeu contre l’Olympique Lyonnais, l’attaquant du Paris Saint-Germain est ravi d’avoir contribué à la victoire de son équipe. 

« Les supporters ont vu un grand match, avec deux grandes équipes, le PSG contre Lyon. Je suis très content ce soir parce que j’ai aidé mon équipe. La Coupe de la Ligue, c’est ça, c’est toujours difficile. Je suis content, il faut garder cet état d’esprit car on va arriver loin si on continue comme ça» a déclaré le Brésilien au micro de France 3.

Le petit attaquant a encore une fois scoré après avoir été remplaçant. S’il a progressé dans la finition et qu’il parvient à concrétiser davantage de situations désormais, il reste trop irrégulier et décevant quand il débute les rencontres. Néanmoins, ce but encore inscrit dans un moment important pour son équipe ne peut qu’encourager Lucas, qui doit être mieux qu’un joueur qui sort du banc.

Il a aussi reconnu le travail de son coéquipier, lui aussi rentré en cours de partie, Angel Di Maria. A l’initiative du contre, l’Argentin a traversé tout le terrain balle au pied, pour glisser dans le bon tempo le ballon à son partenaire.

« C’est vrai que c’était une belle action de Di Maria. Quand on rentre, on doit faire ça, être décisif et changer le match. Aujourd’hui, je suis très heureux pour ça. »

Dans un match où Paris avait du mal à imposer son jeu et à se créer des occasions, le déclic est venu du banc. C’est ce que l’on attend des joueurs. Même si l’on aurait souhaité que les remplaçants titularisés ce soir parviennent à faire la décision tout seul, sans devoir attendre Di Maria pour donner un peu plus d’allant à leur jeu !

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Coupe de la Ligue