Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi réaction après match PSG/Barcelone

LDC

Al-Khelaïfi «Un truc de fou! Je regardais dans les yeux des joueurs, on y croyait »

Au terme d’un match maîtrisé de bout en bout, le Paris Saint-Germain a étrillé le FC Barcelone sur la pelouse du Parc des Princes (4-0). Nasser Al-Khelaïfi était forcément comblé au moment de s’exprimer au micro de beIN SPORTS :

« Un truc de fou ! Vraiment, c’est magnifique pour nous, le club, les joueurs, le coach, le stade. C’était un magnifique match. J’y croyais aujourd’hui, j’ai parlé avec quelques joueurs. J’avais un bon sentiment, je le sentais vraiment. On avait quelques joueurs importants qui ne jouaient pas mais je regardais les joueurs et Kimpembe, Rabiot, tout le monde était vraiment prêt avant le match. Je regardais dans les yeux des joueurs, on était là, on y croyait. Et puis, le résultat, 4-0, c’est magnifique pour tout le monde. La première mi-temps ici est finie, pas la seconde là-bas, mais je pense qu’on doit profiter de cette victoire. Mais ce soir seulement parce qu’on a la deuxième mi-temps dans trois semaines. Je suis très fier de tout le monde : le staff, les joueurs, les coaches. On a fait un magnifique match. »

Il n’y a rien à redire sur cette victoire si ce n’est qu’elle est amplement méritée. L’équipe d’Unai Emery s’est montrée à la hauteur et a même été très largement supérieure à son adversaire du soir. Le Barca qui n’aura tiré que 7 fois au but (1 tir cadré) n’a pas existé sur la pelouse du Parc. C’est de loin le match le plus abouti depuis l’arrivée du Basque aux commandes du club de la capitale et c’est peut-être le plus abouti depuis l’arrivée de QSI.

Maintenant il y aura un match retour que le PSG ne devra pas prendre à la légère, les parisiens ont fait un grand pas vers la qualification en n’encaissant pas de but, mais il faudra s’assurer la qualification en étant efficace au Camp Nou.

En tout cas on a senti une vraie communion autour du club, entre les joueurs et aussi avec le public, et le président en a pleinement conscience :

« Tous les joueurs dans le club, le projet, Cavani et Di Maria qui fêtent leurs anniversaires aujourd’hui. Di Maria a marqué deux buts aujourd’hui, Edinson a défendu jusqu’à la 90ème. Le Matador, tous les joueurs, vraiment magnifiques ! »

Magnifique c’est un mot qui résume très bien cette soirée et le mérite en revient aux joueurs et au staff technique, merci Paris.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC