Restez connectés avec nous
Mercato - Aurier suivi par Manchester United, City, L'Atlético de Madrid et Naples

Adversaires

Arsenal/PSG – Le ministère de l’Intérieur britannique justifie d’avoir refusé de donner un visa à Aurier

Les autorités britanniques ont décidé de ne pas accorder un visa à Serge Aurier pour le voyage à Londres du Paris Saint-Germain afin d’y affronter Arsenal lors de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Un choix qui fait énorménent réagir en France, que ce soit le PSG ou l’avocat du joueur notamment et que le ministère de l’Intérieur a justifié dans des propos relayés par Le Parisien.

« Nous nous réservons le droit de refuser un visa à toute personne condamnée après une infraction pénale.M. Aurier a reçu une condamnation à deux mois de prison en septembre pour avoir attaqué un officier de police. Les règles d’immigration établissent clairement qu’un ressortissant non-européen ayant reçu une condamnation de moins de 12 mois sur les cinq dernières années sera refusé pour des motifs criminels.

Tous les demandes sont soigneusement examinées au cas par cas, conformément aux règles d’immigration du Royaume-Uni et sur la base des preuves fournies par le demandeur. »

Une justification qui ne convaincra certainement pas grand-monde, surtout parce que la décision n’a été donnée qu’aujourd’hui alors que les procédures avaient été engagées en avance. Maintenant, il est sans doute trop tard pour changer quoi ce soit, il va donc falloir faire sans Aurier demain soir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires