Restez connectés avec nous
LDC - Allegri "Nous avons souffert un peu mais pas autant" que le PSG

LDC

LDC – Allegri « Nous avons souffert un peu mais pas autant » que le PSG

La Juventus de Turin a réussi à tenir tête au FC Barcelone en quart de finale retour de Ligue des Champions, et est donc qualifié pour les demi-finales puisque les Turinois ont remporté le match aller 3-0. Le coach Bianconeri, Massimiliano Allegri, s’est exprimé dans Mediatempo sur cette rencontre en faisant un parallèle avec le Paris Saint-Germain, qui s’était lui incliné 6-1 après avoir remporté son match aller 4-0.

« Il semblait difficile de prendre un but, mais nous sommes en demi-finale […] La Juve n’était pas le PSG, nous avons souffert un peu mais pas autant. »

Les Turinois ont une équipe très expérimentée, avec énormément de caractère et cela fait forcément la différence dans les gros matchs. Le PSG a clairement prouvé ces dernières années qu’il n’était pas au niveau mentalement pour faire parti des plus grands. La Juventus a des joueurs costauds capables de se transcender dans les gros rendez-vous comme Buffon, Chiellini ou encore Bonucci. Des joueurs qui savent garder le ballon et faire de jolis dribbles c’est bien, mais si le PSG veut réellement passer un cap c’est des joueurs fort mentalement qu’il faut recruter, car c’est clairement ce qu’il manque aujourd’hui dans cette équipe.

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC