Restez connectés avec nous
Leonardo Jardim

LDC

LDC – Jardim: « ce n’est pas facile pour les équipes françaises de viser mieux que les quarts de finale »

L’entraîneur de l’AS Monaco, Leonardo Jardim, s’est exprimé en conférence de presse à propos de l’élimination du Paris Saint-Germain en 8ème de finale de la Ligue des Champions, suite à la défaite 3-1 à domicile face à Manchester United.

“Sincèrement, la Ligue des champions est une compétition très dure. Ce n’est pas facile d’arriver en finale, en demi-finale ni même en quart de finale. Ce qu’il s’est passé hier, ce n’est pas bon pour le football français parce que nous avons un bon championnat. Ce n’est pas bon pour notre cote et notre image. Ce n’est pas facile d’arriver à ce niveau. Chaque saison, tout le monde attend beaucoup mais ce qu’il s’est passé ces dernières années montre que ce n’est pas facile pour les équipes françaises de viser mieux que les quarts de finale.”

Le PSG est devenu aujourd’hui la risée du football européen, mais aussi du foot français. Sa domination m’enchante pas la plupart de ses concurrents, mais en affichant de telles prestations européennes cela ne fera que accentuer cette impopularité.

Quoi qu’il en soit de son côté le club de la capitale doit tout tenter pour corriger cet énorme défaut qui lui empêche de réaliser de grands parcours européen. Le PSG a vu passer 3 entraîneurs mais le problème reste le même, il faut donc voir ce qu’il se passe à l’intérieur du groupe et modifier ce qu’il y a à modifier.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC