Restez connectés avec nous
LDC - Le PSG "toujours favori" face à Chelsea, estime Franck Loebeuf

LDC

LDC – Le PSG « toujours favori » face à Chelsea, estime Franck Loebeuf

Auteur d’une première moitié de saison réussie en championnat, le Paris Saint-Germain nourrit désormais de grandes ambitions en Coupe d’Europe. Aussi, l’obstacle londonien ne semble pas effrayer l’équipe parisienne. 

L’ancien défenseur de l’équipe de France et actuel consultant dans l’émission Téléfoot, Franck Leboeuf a donné son avis sur l’actualité immédiate du club de la capitale.

En premier lieu, il s’est montré impressionné par les prouesses physiques dont était encore capable l’attaquant suédois. Ce dernier a ainsi réalisé deux retournées magistrales lors des derniers matchs du club de la capitale. D’abord, face à St-Etienne en coupe de la Ligue, puis contre en Caen, en championnat.

« Zlatan est en pleine forme en ce moment. Des retournées, à son âge, on se claque normalement. »

Leboeuf a également évoqué la situation de l’ancien directeur sportif du Paris Saint Germain, le brésilien Leonardo.

« Leonardo ? Je l’aime beaucoup. Je ne le vois pas comme entraîneur, mais comme il était au PSG. Il a vrai carnet d’adresses. »

En outre, l’ancien défenseur de Chelsea tenu à donner son point de vue sur le remplacement de Mourinho par le néerlandais Guus Hiddink. Déjà entraîneur de Chelsea en 2009, le batave aura pour objectif premier de redresser sportivement le club et de retrouver une place acceptable en Premier League.

« José Mourinho ? Je suis plutôt triste que Chelsea ait fait signer Guus Hiddink. On va chercher les vieux pots. »

Enfin, Leboeuf finit son intervention en adressant un avertissement au club de la capitale.

« Ce n’est pas une bonne nouvelle pour Paris. Dès qu’il y a une réaction, ça peut faire mal. Mais je pense que Paris est toujours favori après avoir marqué les esprits à Stamford Bridge. »

Si l’ère Mourinho a récemment pris fin à Chelsea, nul doute qu’il faudra du temps pour rehausser le niveau de jeu du club londonien. Surtout, Hiddink devra insuffler une nouvelle dynamique pour espérer triompher en février du Paris Saint Germain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC