Restez connectés avec nous
LDC - Sergio Ramos envoie une pique sur la Remontada, même si elle est historique

Adversaires

LDC – Ramos « que Piqué rembobine et se mette le match contre le PSG »

Ce dimanche (20h45, ) se jouera le Classico en Espagne entre le Real Madrid (1er) et le FC Barcelone (2e). Une rencontre qui est toujours tendue entre les deux grands rivaux et qui l’est ici d’autant plus qu’il s’agit d’un match essentiel dans la course au titre : il y a 3 points d’écart, avec un match en moins pour le Barça. Forcément des piques sont lancées pendant la semaine. Le Paris Saint-Germain s’est retrouvée dans cette bataille à cause de la Ligue des Champions.

Hier soir, le Real Madrid s’est qualifié en demi-finale de la compétition en éliminant le Bayern Munich. Ce notamment grâce à quelques erreurs d’arbitrage très profitables. Notamment le but de Cristiano Ronaldo pendant les prolongations qui était hors jeu. Ce qui a poussé Gerard Piqué, défenseur du Barça, un court commentaire sur Twitter :

Le Barcelonais voulant donc faire comprendre qu’il y a de quoi être circonspect face à « l’aide » que le Real Madrid a pu recevoir. Sergio Ramos, défenseur central et capitaine madrilène, lui a clairement répondu face à la presse après la rencontre

« Qu’il rembobine et se mette le match contre le PSG et on verra s’il pense la même chose… Nous allons espérer que le FC Barcelone passe la Juventus au match retour pour voir s’ils ont des faveurs. Nous avons réussi notre examen, maintenant c’est au tour des autres. », propos realyés par Goal.

Avec un 8e de finale retour dans lequel il a un carton rouge oublié sur Piqué, un penalty qui aurait dû être sifflé le PSG (avec un rouge pour Mascherano ) et au moins un penalty très généraux pour le Barça (pour ne citer que ces éléments), il est en effet plutôt osé de la part de Piqué de faire une remarque. Les Catalans feraient mieux de garder profil bas et se concentrer sur leur retour contre la Juventus. Ils ont perdu 3-0 à l’aller et l’arbitre ne sera pas forcément de leur côté cette fois. De quoi considérablement compliquer la mission remontada.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires