Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

LDC

LDC – Riolo: « Manchester, évidemment qu’ils vont essayer de faire quelque chose »

Les jours passent et le Paris Saint-Germain se rapproche de plus en plus de son 8ème de finale de Ligue des Champions face à Manchester United. Un adversaire qui semble à sa portée, une élimination serait même une vraie déception selon le journaliste de RMC, Daniel Riolo.

« Ce PSG-là qui ne passe pas contre ce Manchester, je ne dis pas que ça va obligatoirement se faire mais ce serait à mes yeux, quand même, vraiment une grosse déception. Sur un match de Coupe d’Europe, à la maison, ils vont te mettre la pression, évidemment qu’ils vont essayer de faire quelque chose. Matić je l’ai vu meilleur qu’il est là, Herrera pareil. Ils vont avoir deux, trois gros matches d’ici-là… »

Le PSG n’est pas outsider dans ce match contrairement aux saisons précédentes où il a affronté successivement le FC Barcelone et le Real Madrid. Une élimination cette année serait logiquement une déception, puisque Manchester United est un adversaire abordable et qui se bat à armes égales. Le club de la capitale devra mettre tous les ingrédients pour essayer de se qualifier, et nul doute qu’il le feront.

Cette équipe mancunienne a retrouvé de son côté des couleurs depuis le départ de José Mourinho, elle devrait donc arriver en confiance, et tout aussi déterminée à se qualifier.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC