Restez connectés avec nous
Le président de l'UEFA souligne qu'il n'y a "pas besoin d'un plan B" pour finir la Ligue des Champions
©IconSport

LDC

Le président de l’UEFA souligne qu’il n’y a « pas besoin d’un plan B » pour finir la Ligue des Champions

Aleksander Ceferin, président de l’UEFA, a évoqué dans un communiqué la fin de la Ligue des Champions 2019-2020 décalée au mois d’août à cause de l’épidémie du coronavirus et qui devrait se jouer en Final 8 à Lisbonne. Cependant, le Portugal est de nouveau en difficulté et le confinement fait son retour dans la capitale. De quoi amener un petit doute dans les médias à propos du plan de l’instance européenne. Mais le dirigeant slovène a assuré qu’il n’y a pas besoin de penser à un plan B.

“Je tiens à remercier le Premier ministre portugais Antonio Costa pour son implication dans ce projet et le travail qu’il réalise aux côtés de la Fédération portugaise de football pour garantir que le Portugal organise un tournoi réussi. Je suis convaincu qu’avec la collaboration continue et constante entre toutes les parties prenantes, nous terminerons la saison à Lisbonne de façon positive. Il n’y a pas besoin d’un plan B.“, propos relayés par Sky Sports.

Le président de l’UEFA est donc très clair, il ne veut pas d’inquiétude à propos de ce Final 8 prévu à Lisbonne. Ce qui a du sens, puisqu’il semble possible pour les équipes d’arriver aux matchs sans avoir à mettre en difficulté. Cependant, si la ville doit revenir à un confinement total au moment de la compétition, il y aurait tout de même du sens à avoir une autre option qui serait prête. Il reste essentiel de rester prudent.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC