Restez connectés avec nous
Michael Owen

LDC

Liverpool/PSG: Pour Michael Owen, « le match nul aurait été un vol absolu »

Le consultant pour BT Sport, Michael Owen est revenu sur la victoire de Liverpool 3-2 sur sa pelouse face au Paris Saint-Germain. Pour l’ancien Reds un match nul aurait clairement été considéré comme un « vol ». 

Le PSG ? Au vu de comment ils ont joué, le match nul aurait été un vol absolu. Liverpool était de loin la meilleure équipe, ils auraient dû l’emporter plus largement. Pour le PSG, un nouveau choc à Anfield, mais ils ont été tellement décevants. Ils s’excusent presque auprès de leurs fans. Bien qu’ils aient presque arraché un point, ils étaient toujours aussi pauvres.”

Le match nul n’aurait clairement pas été mérité pour cette équipe parisienne qui a subi tout le match sans arriver à sortir la tête de l’eau. Dans l’intensité et l’engagement, les Reds ont fait une démonstration aux parisiens. Au-delà d’avoir des  » stars  » dans l’équipe, pour remporter la Ligue des Champions il faut savoir mettre les bons ingrédients, et le PSG n’y parvient pas. Un joueur comme Neymar qui est censé être la star de l’équipe ne montre pas le bon exemple et ne pousse pas ses coéquipiers à se transcender, a la différence peut-être d’un Zlatan Ibrahimovic

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC