Restez connectés avec nous
LudogoretsPSG - Dermendzhiev On n’a pas peur du PSG, mais il a 15 joueurs qui peuvent changer le match

Adversaires

Ludogorets/PSG – Dermendzhiev « pas peur du PSG », mais « il a 15 joueurs qui peuvent changer le match »

Ce mercredi à 20h45, Ludogorets reçoit le Paris Saint-Germain pour le compte de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Georgi Dermendzhiev, le coach du club bulgare, a évoqué ce match en conférence de presse aujourd’hui. Des propos relayés par Le Parisien.

«On n’a pas peur du PSG, on n’a pas peur du tout. On ne sait pas comment ça va tourner, mais on va jouer avec respect pour l’équipe du PSG et tous les joueurs. La motivation contre le PSG va être très importante. On va essayer de faire le maximum pour bien représenter la Bulgarie dans le tournoi.

Paris a difficilement débuté le championnat, mais ça reste une très bonne équipe. Ces deux défaites ne veulent rien dire, vous savez que le PSG est une équipe exceptionnelle et vous connaissez l’effectif. Deux joueurs du PSG coûtent 100 millions d’euros. Le PSG n’est pas en crise. Ce n’est pas sérieux de penser ça. Il a quinze joueurs qui peuvent changer le match.»

Même si Ludogorets est sur le papier une plus petite équipe que le PSG, l’entraîneur ne veut pas d’inquiétude ou de peur dans son effectif. Cela est assez normal. Ce ne sont pas les sentiments qui poussent à faire un grand match. Et il est assez clair que l’équipe bulgare devra être dans un grand jour pour aller chercher un résultat contre les Parisiens.

Bien que certains « spécialistes » et supporters s’inquiètent déjà pour la saison parisienne, il y a un effectif de grande qualité à Paris. Et les hommes d’Unai Emery seront sans doute très concentrés sur ce match. Ils ont assez d’expérience pour savoir qu’il n’y a pas de match facile. Et les résultats de ces dernières semaines ne permettent pas de se relâcher.

Notamment en Ligue des Champions puisque Paris aimerait terminer premier de son groupe et doit donc engranger des points pour terminer devant les autres. Et on s’attend à ce qu’Arsenal remporte ses matchs en dehors de ceux contre le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires