Restez connectés avec nous
Naples/PSG - Callejon "ils sont tous forts. Nous devrons répéter ce que nous avons fait lors du match aller"

Adversaires

Naples/PSG – Callejon « ils sont tous forts. Nous devrons répéter ce que nous avons fait lors du match aller »

José Callejon, ailier de 31 ans du SSC Napoli, était ce lundi en conférence de presse afin d’évoquer la réception du Paris Saint-Germain demain soir au Stade San Paolo à 21h dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (diffusion sur RMC Sport).

Le Napoli le plus fort de l’histoire ?

Ce sera pour nous l’un des matchs les plus importants. Je ne peux pas répondre à votre question. En tout cas, depuis que je suis ici, l’équipe a toujours été forte. Notre groupe vit ensemble depuis plusieurs années et on se trouve bien. Nous avons acquis de l’expérience avec le temps.

Je n’ai pas marqué depuis un moment ?

Je suis très tranquille. J’aide l’équipe à chaque match. Je fais des passes décisives et le but finira par arriver tôt ou tard.

« L’absence de Thiago Silva décisive à l’aller ? Cela n’a rien changé. »

Si nous sommes prêts ?

Nous sommes une équipe plus mûre qu’avant et Ancelotti nous a apporté de la confiance. On verra demain. Il faudra aller sur le terrain avec le bon état d’esprit. Je me sens bien dans mon rôle et je ferai de mon mieux.

L’absence de Thiago Silva décisive à l’aller ? Cela n’a rien changé, car ils sont tous forts. Nous devrons répéter ce que nous avons fait lors du match aller, mais avec les trois points au bout.”, a déclaré Callejon face aux médias.

L’attaquant espagnol ne peut en effet pas dire s’il est dans le meilleur Napoli de l’histoire. Il y a eu d’immenses équipes au sein de ce club. Celle de cette année a de grands qualités et un potentiel très intéressant, mais elle a encore beaucoup à prouver. Il est clair que le PSG doit s’en méfier, sauf qu’il a aussi les capacités pour gagner. Callejon le dit lui-même, il y a beaucoup d’excellents joueurs côté parisien.

Il exagère cependant un peu en affirmant que l’absence de Thiago Siva n’a rien changé. Le Monstro est l’un des meilleurs du monde en défense et le capitaine de l’équipe. Il y aussi l’expérimenté Gianluigi Buffon (40 ans) dans les buts pour faire la différence. Bien sûr, il faudra aussi globalement une grande performance collective pour s’imposer au San Paolo. Sans une grande détermination et solidarité, il serait impossible d’obtenir un bon résultat à Naples. Aux Parisiens de montrer qu’ils ont compris ce qu’il faut faire en Ligue des Champions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires