Restez connectés avec nous
PSG / City - "Agüero c’est vraiment lui le danger numéro 1" selon Arribart

Adversaires

PSG / City – « Agüero c’est vraiment lui le danger numéro 1 » selon Arribart

Le specialiste football Anglais de Canal+, Jean Luc Arribart, prévient le Paris Saint Germain dans les colonnes du Parisien. Le quart de finale de Ligue des Champions face à Manchesters City ne sera pas une partie de rigolade.

Il désigne même un grand danger: Kun Agüero, même s’il faut se méfier de toute l’équipe.

« Ce n’est pas une équipe en bois. Ils ont eu des résultats en dents de scie, mais ils ont été secoués par beaucoup de blessures avec Kompany, Touré, De Bruyne, Nasri… plus l’annonce du remplacement de Pellegrini par Guardiola.

Mais ils ont fait une croix sur le titre, donc ils vont tout miser sur la double confrontation contre Paris. Il faut aussi se méfier de David Silva et surtout d’Agüero, c’est vraiment lui le danger n°1 »

Manchester City a certes des blessés, mais les joueurs valides et qui seront alignés mercredi soir sont tout sauf des mauvais. Et la Ligue des Champions est le dernier titre que les Skyblues peuvent remporter cette année après leur victoire en finale de League Cup aux tirs aux buts face à Liverpool, mais une décevante 4e place à 15 points (et 1 match de retard) du premier.

Le PSG de Laurent Blanc, dans sa préparation, n’aura certainement pas attendu les conseils du spécialiste pour prendre au sérieux les Citizens. On peut facilement le déduire de la conférence de presse du coach parisien.

Cette double confrontation est très attendu par Paris, qui ne passera certainement pas au travers de sa rencontre. Le problème étant que City devrait être aussi préparé. Mais avec un peu moins d’expérience puisque c’est le premier quart de Champions League de l’histoire du club.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires