Restez connectés avec nous
Roustan désigne le pire adversaire sur lequel le PSG pourrait tomber en Ligue des Champions

LDC

Roustan désigne le pire adversaire sur lequel le PSG pourrait tomber en Ligue des Champions

Alors plusieurs championnats européens semblent sur le point de se terminer, le Paris Saint-Germain attend de finir les coupes nationales et la Ligue des Champions puisque la Ligue 1 est suspendue. Au micro de L’Equipe du Soir, le journaliste Didier Roustan a été invité à évoquer la possible suite dans cette compétition pour Paris, alors que le club de la capitale n’aura pas eu une préparation avec autant de matchs que les autres clubs qualifiés. Il a notamment indiqué qu’il pense que le Bayern Munich est le pire adversaire possible pour les Parisiens en quart de finale.

« On ne sait pas tout à fait ce qui se passe en Angleterre, en Italie et en Espagne, ça n’a pas repris même s’ils espèrent le faire. Mais c’est sûr que cette Ligue des Champions, si elle a lieu, va être un peu tronquée. Le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais vont être un petit peu désavantagés si les autres ont vraiment repris la compétition. C’est sûr que les Allemands… Si tu tires le Bayern Munich, ça va être difficile. Les gars ils auront un mois et demi dans les jambes. », propos relayés par Foot Radio.

Il est vrai que les Bavarois risquent surement d’être l’une des équipes les mieux armées et préparées pour cette fin de saison particulière. Sans oublier que c’est de toute façon l’un des clubs les plus redoutables en Europe entre ses qualités sportives et son expérience. Cependant, il reste de toute façon encore beaucoup de grandes équipes en course.

Certaines sont à éviter à cause de leurs styles de jeu. Des équipes comme Manchester City ou l’Atlético de Madrid seraient de très mauvais tirages pour le club parisien. Il y a d’un côté le talent pour la possession de balle et le pressing, de l’autre c’est l’agressivité et la combativité pendant chaque minute. En tout cas, comme toujours en Ligue des Champions, le PSG tombera sur un grand adversaire et devra se préparer au mieux. Ce qui ne sera pas simple sans le championnat, mais il n’y a pas d’autre choix que de s’adapter.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC