EDF

EDF – Un trio Ménez-Ben Arfa-Benzema !

Hatem BEN ARFA / Karim BENZEMA / Jeremy MENEZ
Publie le 26/05/2012 a 17:34



  • Dimanche soir, à Valenciennes, l’Equipe de France affrontera l’Islande lors de la première rencontre amicale avant l’Euro. Privé de quelques joueurs en manque de fraîcheur, Laurent Blanc alignera une attaque composée de Hatem Ben Arfa, Jérémy Menez et Karim Benzema.

    Face aux Islandais ce dimanche, le milieu de terrain parisien Jérémy Menez sera, sans surprise, titulaire dans le onze de départ dévoilé ce samedi après-midi en conférence de presse par Laurent Blanc. Le meilleur passeur du club de la capitale sera accompagné de Hatem Ben Arfa et Karim Benzema à la pointe de l’attaque tricolore. Franck Ribéry, qui vient tout juste de retrouver le groupe France ce samedi, sera quant à lui laissé au repos suite à la finale de la Ligue des Champions jouée il y a de cela quelques jours. Une belle occasion donc pour l’ancien Monégasque de montrer tout son talent à quelques jours maintenant du premier match de l’Euro 2012 face à l’Angleterre.

    Blaise Matuidi, également dans le groupe, pourrait quant à lui rentrer en cours de seconde période.

    La composition des Bleus : Mandanda – Debuchy , Rami , Mexes , Evra – Cabaye , Gourcuff – Ben Arfa , Nasri , Menez – Benzema

    Publie le 26/05/2012 a 17:34

    EDF – Un trio Ménez-Ben Arfa-Benzema !

    Dimanche soir, à Valenciennes, l’Equipe de France affrontera l’Islande lors de la première rencontre amicale avant l’Euro. Privé de quelques joueurs en manque de fraîcheur, Laurent Blanc alignera une attaque composée de Hatem Ben Arfa, Jérémy Menez et Karim Benzema.

    Face aux Islandais ce dimanche, le milieu de terrain parisien Jérémy Menez sera, sans surprise, titulaire dans le onze de départ dévoilé ce samedi après-midi en conférence de presse par Laurent Blanc. Le meilleur passeur du club de la capitale sera accompagné de Hatem Ben Arfa et Karim Benzema à la pointe de l’attaque tricolore. Franck Ribéry, qui vient tout juste de retrouver le groupe France ce samedi, sera quant à lui laissé au repos suite à la finale de la Ligue des Champions jouée il y a de cela quelques jours. Une belle occasion donc pour l’ancien Monégasque de montrer tout son talent à quelques jours maintenant du premier match de l’Euro 2012 face à l’Angleterre.

    Blaise Matuidi, également dans le groupe, pourrait quant à lui rentrer en cours de seconde période.

    La composition des Bleus : Mandanda – Debuchy , Rami , Mexes , Evra – Cabaye , Gourcuff – Ben Arfa , Nasri , Menez – Benzema




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Paris C’est Nous !

      honnetement a part gourcuff sa claque !

    • Noizie

      Ptin j’espere qu’elle fera mal ! Parce que franchement elle a de la gueule!

    • PastoreSG

      Compo de malade mais trouvez l intru …

      • ALX932

        Gourcuff ? Mdr

    • Paris-SG

      Gourcuff ! C’est une blague non ?!

    • Hip-hop

      Benzema et Hatem s’entendent pas nan ?

      il se sont embrouiller à Lyon nan ?

      • majestik49

        une embrouille qui date de 5 ans .. rien dimportant.!

    • Majestik49

      Il suffisait de demander..

    • Elramacinho

      Je trouve la compo super offensive non!!!

      • Tibor

        C’est l’Island en face, jamais il ne mettra cette compo contre l’Angleterre par exemple mais le quatuor offensif à de grande chance d’être celui ci (peut-être ribery à la place de benarfa) puis deux milieux défensifs mvilla-cabaye ;)

    • N_ico

      J’espère qu’ils vont montrer de belles choses tous ensembles et gagner leurs place de titulaire, en tout cas ça fait plaisir de voir cette compo au moins une fois et Blanc à raison d’essayer de nouvelles choses :)

      • N_ico

        Et concernant Gourcuff c’est clair que c’est pas sa meilleure année mais c’est un super passeur, alors si il est bien entouré de joueurs qui bougent, se démarquent et savent jouer vite ça peut le faire. Cabaye c’est pareil il joue bien de l’avant… ça peut être sympa à voir!

    • Vous avez peur de dire que cest des maghébiens?

      • Mirabello

        Non c’est des français 

        • Sopsg

          Bien répondu!!!

      • Sopsg

        Zidane aussi est « d’origine » maghrébine et il nous a ramené la seul coupe du monde de notre vie!!!

      • CHAD 75

        Faut savoir : vous voulez être considérés comme des français – que vous êtes – ou comme appartenant à une communauté d’origine maghrébine ?? 

        Vous réclamez, à l’envi – et vous avez raison – qu’il faut vous considérez et vous respectez comme des français (que vous êtes, je me répète) et dès que vous avez l’occasion de faire référence à l’origine de vos parents ou grand-parents, vous mettez cela en avant… Mes grand-parents sont italiens et je ne dis pas que je suis transalpin – je suis français – comme ces 3 joueurs de l’EdF !

      • Paris C’est Nous !

        Quel rapport ? Ouaaw je détéste ca ! Ils portent quel maillot ?§ Bon bah chut alors !!

    • ..Grinta..

      HS: Le Brésil a gagné face au danemark, et apparement Damaio a fait un match de merde. Plutot lent dans son jeu et pas décisif.
      Alors si c’est pour avoir un brandao 2, je préfère les pistes européenne.

      • magic nene

        je confirme damiao à chier comme lucas,seul hulk a été incroyable et thiago silva très bon.

        • JeremyMenez

          Et le petit Oscar.

          • magic nene

             pas mal,demande à maxwell,je le connais pas trop,je peux pas trop juger mais il a laissé entrevoir de belles promesses,à confirmer parce qu’il a disparu assez vite une fois le score acquis.

            • JeremyMenez

              Comme le reste de l’équipe en seconde période il n’y était plus.

            • magic nene

               j’ai pas vu  un grand brésil moi mis à part hulk et thiago silva,allez bonne soirée jm

      • Ca fait 6 mois que je dis quil ne faut pas acheter Damiao au PSG.. enfin bon

      • magic nene

         damiao me fait plus penser à fred,l’ancien lyonnais.brandao non,faut pas pousser hein.

      • PastoreSG

        Damiao c brandao super saiyen 4 mdr

      • psgman974

        Toi ta pas regarder le match pour écrire des conneries pareils

    • Appellemoipapa

       franchement tu enlèves evra (abidal va nous manquer) et mandanda (lloris sera le titulaire). Cette équipe elle a de la gueule sur le papier…

    • magic nene

      je comprends mieux pourquoi la france a gagné en allemagne,même la suisse en a mis 5,c’est fou je trouve.

      • JeremyMenez

        La Suisse joue supeer bien,et l’Allemagne n’avait pas ses internationaux du Bayern.

        • magic nene

           je sais mais enfin en prendre 5 en suisse,oui la suisse joue pas mal mais enfin ils sont pas qualifiés à l’euro et l’allemagne a pris des buts copiés coller,à chaque fois des buts dans le dos de la charnière hummels mertesacker.

    • ..Grinta..

      je suis sûr que cette équipe va bien joué demain.
      Hate d’y être

    • J’espère sincèrement que ce quatuor va faire des étincelles, car c’est clairement ces quatre là que je souhaite voir devant.
      Exit les Ribery, Malouda & co.

    • J’espère sincèrement que ce quatuor va faire des étincelles, car c’est clairement ces quatre là que je souhaite voir devant.
      Exit les Ribery, Malouda & co.

    • Baba_cv_77

      Gourcuff = intrus, point faible et ralentisseur de jeu !

    • maxwell17

      je suis le seul ici a m’inquété de rami , mexex ??   

      • Baba_cv_77

        Non t’es pas le seul, cette défense est sur-côté

      • Mathieu_troy

        C’est vraiment dommage que Sakho est pas continué au meme rythme que la saison derniere sinon je pense qu’il aurait une place de titulaire, c’est clair Rami Mexes c’est pas l’assurance tout risque non plus, perso je demande a voir Koscielny paske il fais vraiment de bons matchs avec les Gunners ! 

        • maxwell17

          c’est claire que le sakho de l’année dernière avec kolscesny ou rami sa aurait eu de la guel .. 

          • magic nene

             5-3 score final,ça va etre chaud pour les allemands à l’euro,c’est pas nouveau leur problème de défense centrale.

            • JeremyMenez

              Bof bof c’était pas leur défense type,et a leur décharge aux milieu c’était journée porte ouverte.

            • magic nene

               ils prennent beaucoup de buts,perdent trop de matches et les joueurs du bayern sont fatigués et « traumatisés » par la finale perdue,je peux me tromper mais vu leur groupe en plus,ça va être chaud pour eux.

            • JeremyMenez

              Moi je pense au contraire qu’il vont passé sans souci après je peut me trompé mais c’est mon avis.

            • Jp64

              ils vont meme la gagné si l espagne ne la gagne pas…

            • magic nene

               dans un groupe avec les pays bas et le portugal,tu crois que ça va être sans souci,comme tu dis c’est ton avis lool

            • JeremyMenez

              Escuse moi mais si pour toi le Portugal est meilleur que les deux autres,pour moi le Portugal c’est pas un favoori pour l’Euro,das=ns leur groupe il y avait aucune grosse écurie et ils ont trouvé le moyen de joué les barrages.

            • magic nene

               le portugal a de très bons joueurs et juste crisitiano ronaldo,ils peuvent faire mal et à l’euro c’est minimum 1/4 ou demi finale,ne les sous estime pas,favori non mais c’est une bonne équipe,les qualif c’est une chose,la compet une autre.

            • maxwell17

              ouai c’est vrai mais bon offensivement il sont tellement doué que je les crois capables de gagné l’euro sans défense .. un peu comme les pays bas mais en + fort

            • magic nene

               je sais pas trop,on verra bien mais la culture de la loose en amical,c’est jamais bon signe.

            • maxwell17

              c’est sur mais bon .. j’éspére les voir loin , sa serai con qu’il retombe dans leurs vieux travers ( fermé le jeux , physique exct ) par manque de resultat ..

            • magic nene

               oui moi aussi je n’ai jamais aimé l’allemagne mais depuis que jochim low et klinsmann ont changé la façon de jouer de leur équipe,je vais pas dire que je suis supporter mais j’espère aussi qu’ils continueront à avoir de bons résultats avec cette idée de bien jouer pour gagner.

      • Mathieu_troy

        C’est vraiment dommage que Sakho est pas continué au meme rythme que la saison derniere sinon je pense qu’il aurait une place de titulaire, c’est clair Rami Mexes c’est pas l’assurance tout risque non plus, perso je demande a voir Koscielny paske il fais vraiment de bons matchs avec les Gunners ! 

      • Faust

         mexes est complétement à la ramasse donc non t’es pas le seul
        rami cri sur tous les toits qu’il a la forme vu qu’il c’est reposé donc on verra 

    • Kids

      Belle équipe sauf mandanda(lioris);evra(glichi);gourcuff(m villa)(Martin) sinon le reste peu faire mal à toute les grandes nations du foot

      • Mathieu_troy

        Ton pseudo illustre bien ton orthographe ^^ 

        • Cena75

           Son orthographe est tout à fait normal sur un site comme celui-ci.

          A part glichi pour clichy, je vois pas ce que tu lui reproches …

          • paulepoulpe

            Et Lioris au lieu de Lloris (c’est un nom espagnol, donc Ll se dit Li)

            • Cena75

               Ouais mais c’est des noms propres, on peux pas lui en vouloir *_*

    • Jp64

      pauvre lolo blanc comment vouliez vous qu il fasse avant l eclosion de ces joueurs…valbuena diarra amalfitano…c est pas avec des anes qu on fait des chevaux de courses!!!!!

      • Mathieu_troy

        Surtout Amalfitano, le mec qui a trop pris la grosse tete, il est arrivé en EDF il voulais faire du Zizou, encore heureux que son club l’a fais redescendre sur terre ^^ 

        • Jp64

          c est clair t as raison…passer du merlu a la sardine popopo quelle carriere…

      • maxwell17

        personne ne l’oblige a les prendre ..

        • Jp64

          non mais apres la coupe du monde y a eu un peu de menage et faut avouer pas grand monde qui pouvait pretendre a jouer en edf…je sais je le defends mais moi ce que je vois c est qu il nous a qualifié…

          • maxwell17

            ouai enfin on va pas lui faire une statut pour avoir battu la bielorussie non plus ..  autant le choix de gourcuff peut s’expliqué par l’absence de milieu de terrain relayeur technique dans l’équipe autant les alou diarra , amalfitano , valbuena sont inexcusable .. et je parle pas des anciens soit disant  » cadres  » qu’il n’as pas eu les c**** de viré , ribery , evra entre autres 

            • Jp64

              evra est magnifique apres avoir douté sur les competences de lolo tu mets en doutes sir alex qui a fait de evra son capitaine(ou vice)…comment lui en vouloir de mettre valbuena(meme si je l aime pas)il a contribué a faire des autres les chamùpions de france..diarra a bordeaux c etait du solide d ailleurs on le voulait nous aussi

            • Jp64

              j en rajoute pas sur ribery adulé en allemagne hait chez nous!!!! l erreur est humaine(par rapport a la cdm) ne pas pardonner en est une autre

            • maxwell17

              non ribery je peux comprendre lui est légitime sur le talent , le truc c’est qu’on a 3 joueurs ( menez , nasri ,ben arfa) capable de jouer a son poste qui sont plus jeunes , aussi talentueux et qui porte bien plus d’espoir , a un moment faut leur laisser la place si mr ribery ne l’as prend pas .. 

            • Jp64

              ca j ai pas dit le contraire j aime la concurrence

            • magic nene

               ribéry ça fait depuis plus de 4ans qu’il a pas fait un bon match en edf,je sais qu’il est énorme au bayern mais en edf c’est la cata.

            • Jp64

              oui mais des mecs comme ca mettent une pression terrible a leurs adversaires et sont surveillés sans cesse…ils ont la trouille les defenses adverses!!!!

            • magic nene

               le seul qui se met une pression terrible en edf,c’est ribéry lui même,il perd ses moyens en bleu.

            • Jp64

              oui je suis ok avec toi a 100 pour cent..depuis la fin de la cdm 2006(ou il etait arrivé avec un statut de remplacant)a maintenant on le reconnait pas en edf 

            • maxwell17

              evra c’est une catastrophe défensivement on le vois constamment en edf et même de les match important de manchester il ce fait systématiquement mangé dans son dos .. ce genre de joueurs sont utile que si l’entraineur prévois un moyens de compenser ces absence défensive , soit en blindant le milieu comme carlo nous le fait , soit en ayant un arrière latéral a l’opposé capable de jouer axial pour passé en défense a 3 quand on a le ballon ( comme le fait ferguson la plupart du temps avec jones ou smalling ) ..
              pour valbuena et diarra je suis désolé mais non faut pas abusé , si je suis ton raisonnement faut prendre joudren il garde la meilleur defense de L1 ? c’est joueur la sont des imposture , diarra est techniquement médiocre et valbuena .. sans commentaire

            • Jp64

              sur evra tu as tort maxwell…enfin non pas tort car je n ai pas la raison universelle mais je n approuve pas ta pensée..evra avec tout ce qu il a gagné avec tout le respect qu a sir alex envers lui c est tout sauf un imposteur..parles en avec deschamps meme de evra tu verras ce qu il en dira….

            • JeremyMenez

              Evra ces dernières années c’est pas l’assurances tout risque non plus quoi.

            • Jp64

              ben faut le dire a sir alex alors…

            • maxwell17

              c’est un bon joueur mais ce n’est pas un défenseur ! si on le met pas dans les bonnes disposition c’est une catastrophe , regarde les match de M-u quand ferguson met raphael a droite tu verra ..
              c’est pareil en edf depuis des années et les sélectionneur continu a répété constamment la même erreur .. si il veux mettre evra il faut mettre mathieu devant lui et reveille arriere droit pour le couvrir , c’est juste une logique tactique JP ..

            • Jp64

              bon ben lolo est nul alors..evra avait  giuly a l epoque de monaco on sait la saison qu ils ont fait ensemble

            • maxwell17

              t’oublie juste de dire qu’il y avait le milieu uruguayen , perez ? je sais plus trop son nom, qui joué limite arriere gauche sur phase offensif , qui en edf peut faire cela aujourdhui ? matuidi peut être mais j’en vois pas d’autre

            • magic nene

               diego perez,comment il m’a fait marrer ce mec avec ses fautes et cartons rouges,un vrai boucher lool

            • Jp64

              diego perez…maxwell tu es tetu comme un…basque comme moi…plus haut je le dis et redis des defenseurs lateraux qui ne font que defendre ca n existe plus et je vais plus loin ils sont meilleurs en attaque qu en defense…evra jallet lahm maxwell maicon(a des annees lumiere de son niveau defensif a monaco) etc etc et le precurseur de tout ca….ROBERTO CARLOS

            • maxwell17

              tu préche un convaincu mon amis j’aime les latéraux offensif mais dans le football il faut trouvé un équilibre pour que les joueurs puissent dévelloppé leur potentiel et la clairement les sélectionneur de l’edf ne l’aide pas !! tout ce que je dis c’est que si on prend un joueur de ce profil il faut le faire joué sur ces qualité car si c’est pour le faire joué sur ces défault il ne servira a rien !

            • Jp64

              c est pour ca que je t aime bien mon ami…fais confiance a lolo blanc pour assembler ce joli puzzle mais restons humble et un quart ca serait deja tres bien..sur ce bonne soirée maxwell

            • magic nene

               jp,evra joue ailier à man u,il défend peu,en edf on voit que c’est pas un bon défenseur mais un bon contre attaquant.

            • Jp64

              le foot moderne c est ca….regarde maxwell….regarde jallet…regarde maicon son jeu defensif est a des annees lumiere de ce qu il a ete a monaco..le precurseur de tout ca…ROBERTO CARLOS

            • maxwell17

              oui c’est vrai mais roberto carlos joué dans une défense a 5 avec le bresil !!  et en club il avait salgado a droite , même principe que le barsa avec abidal , défense a 3 sur phase offensive ..

            • Jp64

              oui et ca que tu le veuilles ou non c est les defenseurs lateraux recherchés..offensif a souhait et moi perso je suis bien content plutot que de voir un type ne pas depasser la ligne mediane

            • maxwell17

              la je suis entièrement d’accord avec toi

    • Defre74

       A ouai et tu met qui dans ce milieu a la place de Gourcuff? M’villa? Faut arrêté avec lui, il a joué 155 matches cette saison. C’est bien tout le monde critique Gourcuff mais ya qui d’autre? et il est pas devenu tout nul en une saison, avant il jouait (pas) avec Puel, dans un mauvais rôle, et après il jouait pas il était blessé et a Lyon s’était pas le seul, c’est un problème la-bas. Le mec il est frais avec un entraineur qui lui fait confiance, et en EDF il presque toujours fait de bon matches, moi contrairement a tout le monde je pense qu’il peu apporté, faisont confiance au personnes en place et aux joueurs, de toute façon on à beau parlé, on a pas choix.
      En France on a des bon joueurs et au lieu de les encouragé, ont les démoli, pour mieux les glorifié des années après….c’est bien Français ça, après on s’étonne que les mec tirent la gueule ou se barre à l’étranger, tout le monde crois savoir tout sur tout, même sans compétence, à tout vu, a tout fait.
      Gourcuff en France il est devenu le vilain petit canard mais juste, pourquoi?? il a pas tué quelqu »un quand même, il faut toujours une tete de turc dans s’pays d’hypocrite.

      • Mathieu_troy

        La c’est toi qui pense pour le mec qui sait tout sur tout .. ^^ 
        Gourcuff de une est vraiment pas bon en ce moment faut pas se le cacher il traverse une mauvaise passe ca arrive c’est tout, juste moi je juge que dans ce dispositif M’Vila a plus sa place que Gourcuff, la paire Cabaye M’Vila marche tres tres bien et en plus c’est vraiment pas le poste de Gourcuff, il sait pas courir apres le porteur de balle comme un M’Vila ou un Cabaye, Gourcuff est plus meneur de jeu mais bon apres chacun son point de vue.

      • maxwell17

        je suis d’accord avec toi , il mérite pas ce traitement ! surtout qu’il a toujours fait ces matchs en edf , faut voir ce qu’il va donné demain , de toute façon vu l’état de forme de la concurrence il ni y a rien a perdre ..

      • Defre74  dit « C’est bien tout le monde critique Gourcuff mais ya qui d’autre? et il est pas devenu tout nul en une saison »

        .. Non, pas en une saison, en deux saisons et demi.

        Je serais ravi que Blanc gagne son pari avec Gourcuff ! Vraiment ravi ! Mais faut avouer qu’on peut être sceptique. Si Gourcuff est comme tu le dis le meilleur choix à ce poste, on a vraiment des soucis à se faire !

    • Danydan666

      Ca ressemble étrangement au sapin de Carlo lol

      • Advrlaz

        Le Sapin c’est 4-3-2-1
        La c’est 4-2-3-1

    • Mathieu_troy

      Le titre de l’article est mauvais c’est plutôt le quatuor Nasri Menez BenArfa Benzema tous les 4 champions d’europe espoir !

    • Mathieu_troy

      On mets M’Vila à là place de Gourcuff et Lloris dans les buts et là c’est une belle équipe !

      • Abernard103

        +1

    • magic nene

      l’allemagne est en difficulté ,attention les allemands c’est jamais bon de perdre même des matches amicaux même avec une équipe a’.

      • maxwell17

        il on joué avec qui ? 

        • magic nene

           c’est la mitemps,la suisse mène 2-1

                                               gardien de moechengladbach

          howedes                 mertesacker                hummels              schmelzer

                                                           khedira

                                    gotze          ozil          podoski

                                            schiessling                  klose               
                                                      

          • magic nene

             shurrle je crois ,pas kiessling,le gardien je connais pas

            • maxwell17

              ah c’est normal , sans les joueur du bayern avec un gotze en phase de reprise , pas de reus et mertesaker titulaire .. 

            • magic nene

               oui enfin ils ont pris 3buts contre la suisse,c’est énorme et c’est pas fini,à chaque fois des centres ou des ballons dans le dos de la charnière centrale.

            • Arfer

              Les Munichois sont au fond du trou depuis la LDC donc je pense que l’Allemagne va etre éliminé dés les poules.

            • magic nene

               5-3 quel match,je m’attendais pas à ça,oui vu que leur groupe est relevé en plus ,ça va etre chaud pour l’allemagne.

            • Arfer

              et moi qui a préféré regardé Espagne-Serbie pour voir un beau match… c’est qui ton favoris pour l’euro?

            • magic nene

               les pays bas mais je pense qu’on va avoir des surprises à cet euro comme la russie en 2008.

            • Arfer

              moi auusi je pense qu’on aura des surprises. Je sens pas trop l’espagne qui a pris la grosse tete,L’allemagne a un groupe dur donc je pense qu’on aura des demis avec les Pays-Bas,L’Italie,La France et le Portugal.

            • magic nene

               je sentais pas l’espagne mais hier j’ai revu xavi iniesta pedro comme j’avais pas vu depuis longtemps,ajoutes y silva plus soldado,franchement ça fait flipper toujours,france espagne en 1/4??

            • Arfer

              ouai je vois un France-Espagne et je pense qu’on peut les battre surtout si comme en 2006, ils se disent qu’ils vont nous éclater.

            • magic nene

               c’est vrai que les espagnols nous ont toujours bien réussi,espérons que ça continue.

            • magic nene

               ça a donné quoi?

            • Arfer

              2-0 buts de Cazorla et d’un inconnu. Match moyen.

            • magic nene

               il manquait quand meme xavi iniesta c’est pas rien plus fabregas accessoirement lool

            • Arfer

              Les Munichois sont au fond du trou depuis la LDC donc je pense que l’Allemagne va etre éliminé dés les poules.

        • magic nene

          les joueurs du bayern sont au repos

        • magic nene

           3-1 triplé de derdiyok

      • Jp64

        l equipe de france en a perdu un maximum avant d etre…championne du monde!!! apres t as raison pour la confiance pas terrible…mais je ne me fais guere de soucis pour nos amis allemands

    • Mirabello

      Bof Benzema… J’prefere encore Giroud qui lui a prouvé en Ligue 1 et en EDF !

      • magic nene

         mdr tu connais le foot,toi ça se voit

        • maxwell17

          il y a du lourd la quand même 

          • magic nene

             quand on dit que la france n’est pas un pays de foot,on a encore un exemple

      • AE11

        Je ne sais pas quoi te répondre mec, a part que tu n’as rien compris au foot …

      • Oranpaname

        Toi tu a la plus belle vision du foot,j’auré honte a t’a place comparé Giroud a Benzema tu merite un big PTDR :) ah ah ah ah bouffon

      • Rycko75

        Et la tous le monde te.regarde les yeux ecarquillé sans comprendre les raisons d un tel commentaire totalement en decallage avec la realité…… Rassure nous, tu te drogue ?

      • Bob

        Je pense que c’est une blague

      • magic nene

         qu’as tu à nous répondre?

      • magic nene

         la parole est à la défense,qu’avez vous à nous dire???

    • Abernard103

      Il manquerais pas un milieu DEF ???? On recupere quand les ballons au milieu !?

      • alexpsg78

         T’inquiètes pas Menez fait le taff du repri défensif :p

        • alexpsg78

           replis*

          • Abernard103

            MDR ! Quoique il reviens bcp plus qu’avant ! Mais bon ca vaut pas motta !

      • maxwell17

        il y a 2 façon de défendre :
        1) en reculant , pour sa il faut des mdf impérativement
        2 en avançant , pour sa il suffit de coordonné les courses de nos milieu sur le pressing , pour éttoufé l’adversaire dans ces 30 dernier metres, et surtout il faut des défenseurs centraux rapide et intelligent dans le placement pour contré les longs ballons adverse , et c’est la ou j’ai très peur perso ..

    • Antonio

      Je comprend vraiment pas pourquoi gourcuff ?? Pourquoi ?? Le mec qui fait 3 matchs cette saison et mauvais depuis 2 ans…alors ce bouffon de sélectionneur qui vienne pas dire qu’il prend que des joueurs en forme et bon sur ses saisons pfff il prend ses chouchous c’est degeux

      • Minigen

        Il met Gourcuff pour voir ce qu’il vaut ! Et s’il n’est pas bon il ne sera pas gardé et voilà !

    • faut etre un footix de lyonnais pour alligner Gourcuff quand meme faut du culot.
      mais jke pense que des joueurs meritent 1000 fois plus que gourcuff.

      laurent blanc espece de footix lol

    • susic83

      gourcuff c’est pas possible il a de la merde dans les yeux blanc ou quoi , change tes lunettes au lieu de faire jouer cette merde

    • Rudy_84

      Laurent Blanc déçoit de plus en plus.

      • West94

        T fouuuuu. Les 3 attaquants de rêve

        • Rudy_84

          Je parle pas du trio offenssif…..

      • Arfer

        A part GourFUCK, c’est du lour ! tu trouves pas?

        • maxwell17

          mieux vaut mettre gourcuff en amical qu’en compétition officiel .. si il est mauvais il dégagera voila tout

        • Rudy_84

          Oui mais Gourcuff change tout.
          Il n’a deja pas sa place en 10, mais ici, c’est encore pire, il n’a pas le volume de jeu pour se situer ici sur le terrain.
          J’attends de voir ce que donnera notre milieu de terrain contre des équipes très physique.

    • Waaaouuuh c’est quoi cette team mega offensive !!!
      Nasri, Menez, Hatem Ben Arfa et Benzema ??? Si avec ce quatuor on met pas minimum 3 buts je comprends pas, en plus ils s’entendent bien en dehors du terrain, ça ne peut faire que du bien !!

    • Et Manuel ?

      Ayayayayayayayaya donnez moi vite de l’eau j’ai renverser mon jus en allumant ma télé !

    • Ez

      La génération 87

    • Arfer

      C’est apparament Mandanda et GourFUCK a la place de M’Villa et Lloris donc aucun MDEF, on va enfin voir du jeu!

    • calmez vous on va jouer contre l’islande de gudjohnsen

    • Jp64

      mais bien sur qu il va nous mettre ce trio d attaque de feu…vous pensez lolo stupide ou quoi? restez zen les gars et ne doutez pas…il va pas mettre les plus nuls par amitié ou par tendresse pour eux…dutronc devrait ressortir sa chanson nouvelle version 50 millions de chinois…par 50 millions de selectionneurs et toi et toi et toi..

      • maxwell17

        ésperons que sa flambe demain pour qu’il n’est plus d’autre choix ! en tout cas l’initiative fait plaisir , on devrait avoir du jeux ! enfin lol 

        • Jp64

          moi je suis sur d une chose..lolo aime le joli football…apres ce sont aussi les joueurs qui font le jeu et le spectacle..menez explose cette année surtout ben arfa retrouve son niveau apres 3 ans on va dire inexistant benzema a pris cette année une nouvelle dimension….pas mal pour l offensive

          • maxwell17

            ouai enfin il y a quand même plus de chance d’avoir du beau jeux avec cette équipe qu’avec des malouda t des diarra !
            mais bon elle me fait un peu peur quand même la compos , j’imagine que le plan de jeux sera de joué trés haut et de redoublé les passes , mais avec nos défenseur centraux lent sa risque d’être tendu a la perte du ballon .. 

            • magic nene

               c’est l’islande maxwell,ça m’étonnerait qu’il nous pose beaucoup de problèmes à part physiquement.

            • maxwell17

              ouai je sais mais moi je me projette sur la compétition , en espérant que ces match de préparation serve reelement de préparation .. j’ai peur de la mauvaise surprise et qu’il s’en serve comme prétexte pour nous remette ces parodie de footballeur dans la vrai compet .. 

            • magic nene

               oui je crains la meme chose.

            • Jp64

              oui mais on a les joueurs maintenant…l islande en face pas grand chose a craindre…on a un semblant de l equipe du barca

            • maxwell17

              tu va trop loin pour moi la , désolé je peux pas te suivre mais j’aurais aimé .. 

            • Jp64

              ben quoi equipe offensive avec un esprit d aller de l avant avec 2 lateraux qui montent….j ai dit un semblant maxwell c est a dire une certaine ressemblance j ai pas dit le meme niveau par contre

            • maxwell17

              je vois pas franchement le rapport avec le barsa dans le plan de jeux sa me fait plutot penser au bayern moi 

            • Jp64

              non pas moi..un benzema par exemple me fait plus penser a un villa qu un gomez..un menez a un pedro..un nasri a un xavi…un ben arfa a un iniesta…toute proportion gardée

            • maxwell17

              je parlé dans l’animation offensif plus que dans le profil des joueurs ..
              le barsa a une animation offensif en 3-4-3 avec alves qui joue aillier droit et adriano qui reste en retrait défensivement comme pouvait le faire abidal avant ..
              le bayern lui fait jouer c’est 2 lateraux trés haut et utilise énormément les couloirs , ce qu’a priori compte faire blanc

            • Jp64

              ah ok autant pour moi….

      • Arfer

        Bien sur qu’il est stupide, il met GourFuck titulaire alors qu’il a meme pas joué 15 matchs en 2 ans mais le reste de l’équipe est bonne et plutot offensive donc je le pardonne.

        • Jp64

          non il est pas stupide..il le met contre l islande putain je te dis pas les monstres en face…la il va le jauger voir excactement ce qu il a dans les jambes..c est vrai il est pas bon depuis 2 ans excepté les 10 derniers matches avec l ol ca c est indeniable…si on retrouve le gourcuff de bordeaux ben la il aura gagné son pari et nous gagner un enorme joueur…pari osé c est tout 

    • maxwell17

      woww pas un seul récupérateur , sa promet !  beau pari ,éspérons que sa marche !!

      • magic nene

        c’est l’islande en face lool

        • maxwell17

          lol ouai mais j’aime l’initiative , pas de joueur au pied carré dans cette équipe sa va nous changé !! j’éspére juste qu’il va nous organisé sa en 4-3-3 avec les 3 qui alterne les phases offensif et défensive les uns aprés les autres , car si c’est en 4-2-3-1 qu’il compte jouer , je crains le carnage ! heureusement que c’est l’islande lol

          • magic nene

             oui comme contre l’angleterre ou gourcuff et nasri s’étaient bien entendus,les autres joueurs étaient valbuena et malouda je crois sans oublier l’inévitable benzema oui 4-3-3

                                                       lloris
            debuchy                    rami                  mexes               evra
                                                      cabaye
                                         gourcuff               nasri

            ben arfa                                   benzema                        menez

            • Arfer

              J’ai jamais aimé Cabaye en EDF, j’aurais préféré M’Villa à la place qui est toujours bon en EDF.

            • magic nene

               tu sais,il y a 3matches amicaux,tout le monde va jouer et puis c’est le moment de tenter encore quelques innovations,contre l’islande on risque pas grand chose je pense.

            • maxwell17

              Cabaye a vraiment explosé cette saison , si il y en a un qui mérite un peu de crédit au milieu c’est bien lui mais en 8  !par contre en 6 c’est osé 

    • :erm:

      Ouuuh ouuuuh l’angleterre va schier dessusss

    • Quentin

       C’est Grocuff a la place de M’Vila… sinon allez Jérémy mets le feu !!!

    • Mc

      La generation 87 en force en attaque!! C’est jeune tout ca a part evra…

    • Arfer

      Les 4 de 87 devant comme je l’avais dit tout à l’heure, sa va faire mal !!!

    • JeremyMenez

      Préparez vos fesses,les 4 de devant vont faire très mal!!!!!!

    • gorgoys

      hate de voir ca !

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Verratti et Thiago Motta devraient être dans le groupe, d'après Le Parisien

    PSG/Ludogorets – Verratti et Thiago Motta devraient être dans le groupe, d’après Le Parisien

    LDC

    Après la déroute ce weekend face à Montpellier (3-0, 16e journée de Ligue 1), le Paris ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mao HASHIMOTOa publié un new post."Bernardo Silva "Je suis sûr que le PSG va revenir à son véritable niveau...on parle entre nous du titre""
    3 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dorado « Cette fois, j’aimerais tomber sur le PSG et jouer au Parc »"
    3 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    EDF – Un trio Ménez-Ben Arfa-Benzema !

    Hatem BEN ARFA / Karim BENZEMA / Jeremy MENEZ <EDF , Euro 2012 , Sélection

    Dimanche soir, à Valenciennes, l’Equipe de France affrontera l’Islande lors de la première rencontre amicale avant l’Euro. Privé de quelques joueurs en manque de fraîcheur, Laurent Blanc alignera une attaque composée de Hatem Ben Arfa, Jérémy Menez et Karim Benzema.

    Face aux Islandais ce dimanche, le milieu de terrain parisien Jérémy Menez sera, sans surprise, titulaire dans le onze de départ dévoilé ce samedi après-midi en conférence de presse par Laurent Blanc. Le meilleur passeur du club de la capitale sera accompagné de Hatem Ben Arfa et Karim Benzema à la pointe de l’attaque tricolore. Franck Ribéry, qui vient tout juste de retrouver le groupe France ce samedi, sera quant à lui laissé au repos suite à la finale de la Ligue des Champions jouée il y a de cela quelques jours. Une belle occasion donc pour l’ancien Monégasque de montrer tout son talent à quelques jours maintenant du premier match de l’Euro 2012 face à l’Angleterre.

    Blaise Matuidi, également dans le groupe, pourrait quant à lui rentrer en cours de seconde période.

    La composition des Bleus : Mandanda – Debuchy , Rami , Mexes , Evra – Cabaye , Gourcuff – Ben Arfa , Nasri , Menez – Benzema

    By
    @
    OTER ?>