Restez connectés avec nous
La communauté ParisFans casse le million !

Evenements

La communauté ParisFans casse le million !

Vous nous l’avez fait constaté régulièrement ces derniers jours, ParisFans grandit, évolue et l’ambiance est redevenue celle que vous aviez connue. Grâce à un travail constant et régulier pour vous fournir plus de contenu, et vous offrir une plateforme toujours plus agréable et ergonomique… mais pas que.

Tous ces efforts sans vous ne seraient rien, et l’ensemble du staff qui s’est récemment étoffé se joint à moi pour vous remercier tous, car ParisFans c’est avant tout un site de supporters, une communauté vivante qui aime échanger autour du Paris Saint-Germains, parfois s’animier lors de débats houleux ( mais modérés ! ) sur les « sardines » ou simplement parler de tout et de rien, entre habitués du coin.

Nous ne vous remercierons jamais assez, vous qui permettez au quotidien à cette aventure de perdurer, vous qui faites de ParisFans l’un des sites du PSG les plus actifs et vivant, vous qui donnez simplement vie à cet espace convivial fait pour échanger autour d’une même passion.

Rappelons aussi que ParisFans vit sur les réseaux sociaux, et que malgré la montée constante et progressive de nos followers Twitter et fans sur Facebook, sans votre engagement nous n’évoluerons guère plus, alors merci également à ceux qui « like », retweet nos différents billets, cela nous aide vraiment.

Pour conclure voici la news du jour, celle du cap que nous avons franchis ensemble, grâce à vous. Le chiffre était dans les bacs depuis quelques semaines, il est désormais officiel !

ParisFans a dépassé la barre du million de commentaires !

Plus qu’un cap, c’est un véritable symbole que nous tenions à partager avec vous, en épinglant à jamais ce commentaire comme une archive. Félicitations donc à PSG13100, tu rentres officiellement dans l’histoire des records de ParisFans avec le commentaire suivant :

La communauté ParisFans casse le million !

Une info que certains jugeront aussi futile qu’inutile, mais oh combien importante pour nous, pour marquer et garder en mémoire l’évolution du site, à vos côtés.
Qui sait, quels souvenirs garderons-nous dans 10ans de tous ces pseudos que l’on recroisera au grès de cess articles « records » ;-) .

Encore merci à tous les supporters parisiens qui nous suivent au quotidien, qui nous ont soutenus depuis le début et qui participent au développement de Parisfans. ALLEZ PARIS !

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Evenements