Restez connectés avec nous
Féminine, le Mondial en France "un beau coup de projecteur"

Féminine

Féminine, le Mondial en France “un beau coup de projecteur”

         Si les yeux sont plutôt rivés vers les Mondiaux masculins de football, il ne faut pas oublier la Coupe du monde jouée par les féminines. Celle de 2019 se tiendra en France, c’est officiel. Une chose que savoure Jessica Houara-d’Hommeaux, joueuse défensive du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France. Elle s’exprime sur RMC.

“Toute joueuse rêve de jouer un jour une coupe du monde en France. C’est une juste récompense pour le football français. Vous savez, dans quatre ans, une carrière de footballeuse on ne sait jamais ce qu’il peut arriver… C’est un beau coup de projecteur. C’est bien, ça va faire parler du foot féminin français. J’espère qu’il y aura un bel engouement.”

    Pour le football féminin, avoir le Mondial en France peut donner un vrai coupe de pouce niveau visibilité. Ce qui est toujours bon à prendre. Espérons que la France, avec des parisiennes à son bord, fera un très beau parcours. Une autre manière pour le moment d’attirer l’intérêt des Français, serait pour le PSG de se qualifier face à Glasgow en Ligue des Champions. Cela permettrait d’atteindre les demi-finale de la compétition, un stade qui devient forcément très excitant. Il faut pour cela s’imposer sur la double confrontation, les 22 et 28 mars.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Féminine