Restez connectés avec nous
Féminines - Le calendrier de la D1 sur la saison 2016-2017 garde les PSG/OL pour la fin

Féminine

Féminines – Le calendrier de la D1 sur la saison 2016-2017 garde les PSG/OL pour la fin

Le calendrier du Championnat de France féminin de football a été dévoilé et le suspense pourrait bien être au rendez-vous.

En effet, le Paris Saint-Germain débutera la saison à Albi avant de recevoir l’Olympique de Marseille (le 25/9), nouveau promu et grand rival du club depuis de nombreuses années dans le football masculin. La bonne nouvelle est que le choc entre le PSG et l’Olympique Lyonnais aura lieu lors de la dernière journée de la phase aller. La saison se joue généralement lors des confrontations entre ces deux clubs et le voir en fin de première partie de saison permet aux deux équipes de monter en régime et d’être à 100% lors de ce rendez-vous. Le suspense sera aussi présent en seconde partie de saison puisque le match retour aura lieu le 14 mai, lors l’avant dernière-journée.

Une excellente nouvelle pour ce championnat puisque ce titre se dispute généralement entre l’OL et le PSG. Le suspense devrait donc être au rendez-vous et si le club de la capitale gère bien sa saison et cette double confrontation, il serait possible d’enfin être sacré Champion de France.

C’est d’ailleurs une bonne chose pour le club de la capitale qu’il ait le temps de bien se mettre en place puisqu’il a changé d’entraîneur cet été (Patrice Lair a remplacé Farid Benstiti) et que le mercato est très agité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Féminine