Restez connectés avec nous
Les premiers mots d'Isabela au PSG

Club

Les premiers mots d’Isabela au PSG

Isabela Ferreira Costa Das Chagas, 24 ans, défenseuse latérale brésilienne en provenance du Cruzeiro, s’est engagée avec le Paris Saint-Germain. Sur le site officiel du club, elle raconte son émotion, son parcours entre l’Inter, les Corinthians et Cruzeiro, et ses grandes ambitions : remporter des trophées avec le PSG.

Isabela « Ma vie est dingue »

Je suis très heureuse. C’est un rêve qui devient réalité. Ma vie est dingue. Tout a changé d’une heure à l’autre. Hier encore, j’étais au Brésil et maintenant, je suis ici. Je ne sais pas quoi dire, je ne peux que remercier dieu. Je crois que j’ai parcouru un long chemin au long de ma carrière. J’ai joué pour l’Inter, pour les Corinthians et le Cruzeiro.

Isabela « Ca ne pouvait être que le PSG »

La prochaine étape devait être de rejoindre une équipe en Europe, et ça ne pouvait être que le PSG. Quand j’étais plus jeune, à l’école où je jouais, il fallait avoir un surnom. Je joue avec mon frère, qui portait le surnom Chagas, son nom de famille. J’ai dû m’en inventer un. Ils m’ont appelé Belinha.

Mais à l’époque, j’étais toute petite. Une femme qui fait aujourd’hui cette taille ne peut pas s’appeler Belinha. Je pense que le style du jeu du Cruzeiro, sa compréhension tactique, m’aideront beaucoup ici. J’avoue que j’appréhende arriver dans un endroit inconnu, de tout laisser tomber.

Isabela « Ça effraie, mais c’est une peur positive quelque part »

Je n’ai reçu qu’un seul coup de téléphone d’eux : « fais tes valises et viens ». Ça effraie, mais c’est une peur positive quelque part. Je suis déjà ravie du peu que j’ai vu d’ici et j’espère être très heureuse. Je dirais que tous les sportifs rêvent de gagner des trophées. J’espère donc gagner la coupe de France et, si dieu le veut, la Ligue des Champions. J’ai hâte de rencontrer les supporters du Paris Saint-Germain. Ici, c’est Paris !

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club