Restez connectés avec nous

Adversaires

Anigo : « Les battre à l’aller et au retour »

L’ancien entraineur de l’Olympique de Marseille est réputé pour ne pas avoir la langue dans sa poche, et en particulier lorsqu’il s’agit du Paris Saint-Germain. Une nouvelle fois, au micro de RTL ce jeudi, le directeur sportif marseillais a souhaité donner son avis sur le mercato parisien. Et le fait de voir le PSG partir « favori » cette saison, retire selon lui, un peu de pression à l’OM.

« Cela va nous enlever un peu de pression. Battre le PSG c’est bien, mais battre l’OM aussi. On a toujours rempli les stades et on a toujours été l’équipe à battre. Paris faut voir. Il y a du monde qui arrive mais ça ne va pas être évident. Il va falloir s’adapter à un nouveau système, à une équipe, à un groupe. Nous on l’a déjà fait, ce n’est pas simple. Cela reste problématique de dégager une équipe, un groupe. »

Lorsque la question sur la jalousie est posée, le technicien marseillais n’apprécie pas vraiment. « De la jalousie ? Non, je vous promets, et je suis sans langue de bois. Moi, ce qui se passe à Paris, je m’en fous complètement. Je suis content pour le football français mais cela ne change rien pour nous. Faudra les battre à l’aller et au retour. Faire des gros matchs contre eux. Ça donne une équipe supplémentaire avec un potentiel fort comme Lyon. J’ai vu les moyens engagés, s’il n’ont pas de résultats, c’est clair que cela serait pour eux un véritable échec. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires