Restez connectés avec nous
Heynckes "Remonter le 3-0 de Paris ce sera naturellement très difficile"

Adversaires

Bayern/PSG: Heynckes « Remonter le 3-0 de Paris ce sera naturellement très difficile »

L’entraîneur du Bayern Munich, Jupp Heynckes, a évoqué la rencontre retour de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain qui peut permettre au club allemand de terminer premier de la poule s’ils s’imposent avec plus de 3 buts d’écarts. 

« Notre priorité était de nous qualifier pour les 8es de finale. Quant à remonter le 3-0 de Paris, on peut toujours le souhaiter, mais ce sera naturellement très difficile »

L’an passé à Barcelone le PSG a prouvé que rien n’était impossible en s’inclinant 6-1 après avoir remporté la rencontre aller 4-0. Le Bayern Munich peut se servir de cet accident pour continuer de croire en ses chances. Cette rencontre est aussi importante pour le PSG qui se doit justement de faire oublier cet épisode en prouvant qu’il peut répondre présent et tenir un résultat face à un grand club Européen.

Le Bayern Munich n’a rien à perdre et donnera tout pour faire tomber cette équipe parisienne et s’imposer sur un score large. Le dispositif est quasiment similaire à celui de l’an passé au Camp Nou, même s’il s’agissait la d’un 8e de finale. Le club de la capitale a donc énormément de choses à prouver lors de ce match qui sera certainement spectaculaire.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires