Restez connectés avec nous
CDF - Guérin "Nous avons plus de chances de gagner ce match que de gagner au loto"

Adversaires

CDF – Guérin « On a même inscrit sur notre bus ‘rêvons réveillés’…C’est le match d’une vie »

Le mercredi 5 avril, le Paris Saint-Germain affrontera l’US Avranches Mont-Saint-Michel (club de National) en quart de finale de Coupe de France. Ce mercredi, le club présidé par Gilbert Guérin a mis les places en vente et a commenté sur RTL l’engouement autour de la rencontre face au club de la capitale. le président de l’US Avranches Mont-Saint-Michel.

« Si nous avions eu 20.000 places de plus, nous les aurions toutes vendues. Pour nous, club de National (3e division, ndlr), c’était l’affiche rêvée. On a même inscrit sur notre bus ‘rêvons éveillés’, un clin d’œil au PSG, mais aussi parce que depuis le tirage au sort de ces quarts de finale, nous vivons un rêve éveillé. C’est plus fort qu’une récompense.

C’est le match d’une vie pour les joueurs, mais aussi pour les dirigeants et les supporters. En onze ans, nous avons tout de même fait neuf 32es de finale. Ce qui prouve bien que nous sommes une terre de Coupe et que nous ne sommes pas là par hasard. »

Pour un club de National, c’est forcément un grand événement de recevoir une équipe de Ligue 1. Alors quand il s’agit du PSG, qui est favori pour les titre nationaux et s’habitue à jouer en Ligue des Champions, c’est quelque chose d’exceptionnel. Il n’est pas étonnant de voir que les supporters se sont lancés sur la billeterie dès que les places ont été disponibles. Maintenant, on espère que le souvenir ne sera pas trop beau et qu’Avranches ne réussira pas un énorme exploit face aux Parisiens.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires