Restez connectés avec nous
Chelsea / PSG - John Terry annonce son forfait sur Instagram

Adversaires

Chelsea / PSG – Terry « Avec ce 2-1, nous avons de grandes chances de qualification »

Dans les colonnes du Daily Star, John Terry s’est confié sur le match qui va opposer Chelsea au Paris Saint-Germain en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Il estime que son équipe conserve toutes ses chances :

« Dans la passé, nous avons remonté des résultats bien pires… Avec ce 2-1, nous avons de grandes chances de qualification. Et puis, ce genre de nuits sont incroyables au Bridge (Stamford, ndlr). Nous joueurs ont faim. Il y a eu des désillusions et on veut aller de l’avant.« 

On se souvient que celui-ci avait raté le match aller pour cause de blessure, et pour le moment, il se dirige vers un nouveau forfait même si c’est encore incertain.

Les Blues ont toutes les raisons de croire en leur qualification, car le but inscrit à l’extérieur au Parc des Princes peut peser lourd dans la balance au final. Il faudra que les Parisiens ne jouent pas petits bras et cherchent à inscrire des buts pour se mettre à l’abri d’une élimination.

Quiconque suit le PSG se rappelle le douloureux souvenir de Demba Ba qui a crucifié les espoirs parisiens peu de temps après son entrée en jeu, sur la fin du quart de finale il y a 2 ans.

Pour ne pas revivre ça, les joueurs de Laurent Blanc devront donc être concentrés jusqu’au coup de sifflet final et surtout être efficaces dans toutes les zones de jeu. Chelsea peut y croire, mais le PSG a clairement sa chance.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires