Restez connectés avec nous
Cissokho « Le problème, c'est qu'il en faut beaucoup de clés face à Paris »

Adversaires

Cissokho « Le problème, c’est qu’il en faut beaucoup de clés face à Paris »

Lors d’un entretien accordé à France Football, le latéral du SCO d’Angers, Issa Cissokho, s’est exprimé sur la finale de Coupe de France le 27 mai prochain, face au Paris Saint-Germain.                                                            

« Le problème, c’est qu’il en faut beaucoup de clés face à Paris. (Rires.) Il nous faudra réaliser le même genre de matches que contre Monaco, Paris ou Lyon, mettre les mêmes ingrédients, en étant solides derrière mais un peu plus efficaces à la finition. Si on y parvient, on a de bonnes chances de réaliser quelque chose de magnifique ».

Il s’agit d’une finale, c’est un moment particulier pour n’importe quel joueur. Nul doute que les Angevins sauront se transcender d’autant plus face au Paris Saint-Germain, le double tenant du titre. Mais, après une saison ratée les Parisiens auront aussi à cœur de bien terminer la saison en remportant ce trophée. Un échec en finale serait très mal vu et aurait un gros impact. Ce sera donc certainement compliqué pour les joueurs d’Angers, mais un exploit n’est pas non impossible dans cette coupe de France qui réserve toujours des surprises.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires