Restez connectés avec nous
Maxime Gonalons

Adversaires

Gonalons «on a eu du mal à gérer cette situation et à enfoncer le clou»

Le capitaine de l’Olympique Lyonnais, Maxime Gonalons s’est exprimé suite à la défaite 2-1 face au Paris Saint-Germain, en clôture de la 30ème journée de Ligue 1.

«C’est un sentiment un peu bizarre surtout par rapport à la première mi-temps où on mène au score. Mais on a eu du mal à gérer cette situation et à enfoncer le clou. On a perdu bêtement des ballons et les Parisiens ont su être efficaces. C’est dommage parce qu’on a senti sur certaines situations que le PSG n’était pas au mieux et on n’a pas su en profiter.»

Les Lyonnais auraient clairement pu faire mieux, le PSG a réellement maîtrisé le match une trentaine de minutes. C’est d’ailleurs pendant ce temps fort que les Parisiens ont inscrit les deux buts qui leur permettent de l’emporter. Mais en dehors de cette période, et du premier quart d’heure réellement olympien, le reste de la rencontre était plutôt équilibrée, et les Gones avaient les moyens de faire mieux. Ces derniers étaient sûrement à court physiquement puisqu’ils disputaient 3 jours plus tôt leur match d’Europa League face à l’AS Roma. Ce match a certainement pesé et coûté la victoire aux Lyonnais ce dimanche qui affrontaient des Parisiens frais et concentrés.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires