Restez connectés avec nous

Adversaires

Kiev a bien étudié les matches du PSG

Après Carlo Ancelotti, Iouri Siomine s’est présenté lui aussi en conférence de presse au Parc des Princes. Le coach du Dynamo Kiev s’attend à un match compliqué mais s’est démené ces derniers jours pour trouver un moyen de rivaliser avec le club de la capitale.

« Nous avons vu et étudié les dernières sorties du Paris Saint-Germain. On a emmagasiné un maximum d’informations pour pouvoir les contrer. Paris a beaucoup recruté cet été, et je pense qu’au fil des semaines, cette équipe trouve son équilibre. On a déjà éliminé cet adversaire en Europe ces dernières années (2008-2009, Europa League), eux aussi d’ailleurs (saison 1994-1995, en C1). Ce mardi, ce sera une autre histoire, on verra bien, mais on s’attend à un match difficile », a indiqué le technicien russe.

De son côté, le défenseur Taras Mikhalik appréhende déjà son duel avec Zlatan Ibrahimovic. « Paris est une équipe de stars, et je pense qu’un match nul pourrait être positif pour nous. Ibrahimovic ? C’est un attaquant de niveau mondial. Evidemment, en Champions League, on ne choisit pas nos adversaires et ce sera dur de gagner ici », a-t-il estimé à quelques heures de ce premier grand rendez-vous européen de la saison pour son équipe et le PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires