Restez connectés avec nous
LDC - Le Barça concède le nul face à Cadix après la défaite contre le PSG
©Iconsport

Adversaires

LDC – Le Barça concède le nul face à Cadix après la défaite contre le PSG

Le FC Barcelone est l’adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions (retrouvez le calendrier complet ici), alors on va avoir un œil sur ses performances jusqu’au 8e de finale retour le 10 mars (Paris a remporté l’aller 1-4). Ce dimanche, le Barça affrontait Cadix dans le cadre de la 24e journée de Liga et a concédé le match nul 1-1 face au 14e de la Liga.

L’équipe de départ :

Ter Stegen

Dest – Piqué – Lenglet – Alba

De Jong – Busquets – Pedri

Dembélé – Messi – Griezmann.

Après sa défaite face au PSG, le Barça n’a donc pas su se relancer et reste plutôt dans la crise suite à ce résultat décevant. L’équipe de Ronald Koeman a pourtant largement dominé, mais a grandement manqué d’efficacité : 20 tirs à 3 (4 cadrés à 1) pour le Barça, 82% de possession et 8 corners à 0. De quoi avoir d’immenses regrets, surtout avec une égalisation subie à la 89e minute sur un penalty (alors que Lionel Messi (attaquant de 33 ans) avait ouvert le score à la 32e minute de la même manière.

Avec ce nul, le Barça est 3e avec 8 points de retard sur l’Atlético de Madrid (1er) et 5 de moins que le Real Madrid (2e avec 1 match en plus.

Le résumé du match :

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Le collectif meilleur sans Neymar, l’étrange idée. »

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires