Restez connectés avec nous
LDC - PSG / Chelsea, Oscar est "anxieux" pour l'un des "plus gros matchs" de la saison

Adversaires

LDC – PSG / Chelsea, Oscar est « anxieux » pour l’un des « plus gros matchs » de la saison

Oscar dos Santos Emboaba Júnior (24 ans), plus généralement appelé Oscar, a brièvement évoqué la rencontre Paris Saint-Germain / Chelsea FC qui se jouera la semaine prochaine. Et le milieu offensif des Blues a avoué ne pas être serein avant ce 8e de finale de Ligue des Champions.

« Je suis un peu anxieux. C’est un des plus gros matches de notre saison. Nous avons une grande équipe, même si nous avons manqué notre début de championnat. Nous sommes toujours le champion d’Angleterre. », a-t-il déclaré dans Sport Magazine.

Forcément, après le scénario de l’an dernier (les Parisiens se sont qualifiés après des prolongations à Stamford Bridge en ayant été à 10 à partir de la 30e minute), il est difficile pour les joueurs de Chelsea d’être en pleine confiance face au PSG.

Surtout que Paris survole la Ligue 1 et continue son parcours dans les coupes pendant que Chelsea est 13e de Premier League (certes plus difficile que le championnat français, mais c’est une place très décevante pour eux) et a été éliminé de la League Cup aux tirs au but face à Stoke City.

Aussi, bien que le PSG ait terminé 2e de sa poule derrière le Real Madrid, son match à Santiago Bernabeu peut pousser à craindre les hommes de Laurent Blanc. Mais comme le rappelle Oscar, Chelsea a un très bel effectif et n’a pas été champion l’an dernier par hasard.

Il ne faut pas croire que la qualification sera facile pour les Parisiens, même si elle est clairement accessible.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires