Restez connectés avec nous

Adversaires

Le PSG, une « top team » pour Zagreb

Mercredi, le Paris Saint-Germain disputera son troisième match de Ligue des Champions de la saison face au Dinamo Zagreb, en Croatie. Après leur victoire samedi en championnat, les Croates sont tournés vers cette rencontre et espèrent obtenir un bon résultat.

Ante Cacic, l’entraîneur du Dinamo Zagreb (photo), admet toutefois que la tâche sera compliquée face à une très belle équipe parisienne. « Quand on voit le banc avec le grand Carlo Ancelotti et les joueurs qui sont sur le terrain, c’est vraiment un « top team ». Ce sera un excellent test pour nous et nous verrons combien nous avons appris des deux derniers matches. Nous ferons tout notre possible durant 90 minutes et j’espère que nous pourrons faire plus que bonne impression », a déclaré le technicien croate sur le site officiel de son club.

De son côté, le milieu de terrain Marcelo Brozovic compte profiter pleinement de ce grand match. « Nous allons faire de notre mieux car ce sont des matches qu’on a tous rêvé de jouer étant enfants, jouer en Ligue des Champions face aux meilleures équipes du monde, avec les meilleurs joueurs et les meilleurs entraîneurs », se réjouit le jeune international espoir croate de 19 ans.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires