Restez connectés avec nous
Mayence n'a pas aimé le geste de Jara et "détestes les simulateurs", "il peut partir"

Adversaires

Mayence n’a pas aimé le geste de Jara et « détestes les simulateurs », « il peut partir »

Le Chilien Gonzalo Jara, a été coupable d’un geste insolite pour provoquer Edinson Cavani, l’attaquant du Paris Saint-Germain, lors de Chili – Uruguay. Ensuite, il a simulé comme si le Matador l’avait tapé. Une scène qui lui vaut un départ demandé par son club.

Cet acte a fait beaucoup parlé, de voir Cavani être exclu, l’Uruguay s’est incliné 1-0. En effet, le Parisien avait répondu par une petite claque à cet acte, rien de très violent, mais la douleur a été très amplifié par Jara, ce qui n’a pas plus à sa direction.

Le directeur sportif de son club a également que cet acte était inacceptable et que si une occasion lui était proposé pour partir, il pouvait s’en aller « Il sait que si une offre arrive, il peut partir. On ne tolère pas ça. Plus que son premier geste, c’est ce qui vient après qui me met en colère. Je déteste les simulateurs plus que tout. » a ainsi déclaré Christian Heidel, le directeur sportif du FSV Mayence 05.

Après cette action, c’est plutôt mérité que le joueur soit poussé vers la sortie. Il trouvera certainement une porte de sortie, mais il faudra revoir son comportement.

 

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires