Restez connectés avec nous
Milik "Le PSG ? On rêve de jouer ce genre de match... Quand on joue au San Paulo, tout est possible"

Adversaires

Milik “Le PSG ? On rêve de jouer ce genre de match… Quand on joue au San Paulo, tout est possible”

Le Paris Saint-Germain et le Napoli se feront face ce mardi, à 21h, pour le compte de la 4e journée de la phase de poule de Ligue des Champions. Une échéance décisive pour le club de la capitale s’il veut poursuivre son aventure européenne. Pour Radio Kiss Kiss, l’avant-centre polonais napolitain, Milik, s’est projeté sur ce Naples/PSG qui se déroulera au stade San Paulo. Un atout considérable à ses yeux car jouer devant ses supporters peut permettre de se transcender.

“Le PSG  ? Ce sera difficile, ils ont des joueurs très forts, mais c’est ce genre de  matchs que l’on rêve de jouer dans notre carrière. Nous voulons bien faire, gagner. Quand on joue devant les fans, à San Paolo, tout est possible.”

Après avoir frôlé la correctionnelle au Parc des Princes il y a deux semaines en égalisant en toute fin de rencontre grâce à une inspiration géniale d’Angel Di Maria, le PSG va maintenant devoir se racheter en réalisant un vrai match de LDC à l’extérieur sur une terre hostile. Ce n’est jamais facile de se déplacer au San Paulo, d’autant plus quand vous êtes forcés à faire un résultat. Dans le cas contraire, le club de la capitale pourrait se trouver dans une situation très délicate sans avoir son avenir entre ses mains.

Les supporters attendent donc un match de soldats, de mort de faim, de joueurs prêts à se défoncer pour ce maillot rouge et bleu. Car, la Ligue des Champions se mérite et elle ne sourit qu’aux champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires