Restez connectés avec nous

Adversaires

Pereira : « Gagner et donner du spectacle »

A l’instar de Carlo Ancelotti et Sherrer Maxwell, Vitor Pereira et Jackson Martinez se sont présentés en conférence de presse au Parc des Princes avant le match de ce soir entre le PSG et le FC Porto.

L’entraîneur portugais a tenu un discours sans surprise en annonçant que son équipe est tout simplement venue pour prendre les trois points à Paris, même si un match nul suffirait pour que le FC Porto termine en tête du groupe A. « Notre responsabilité est toujours la même. Où qu’on aille, on doit gagnerJe ne me préoccupe pas du tirage en fonction de la première ou de la deuxième place. Mardi on va jouer pour gagner et après on verraOn doit aussi donner un bon spectacle à nos supporters et à la communauté portugaise ici. Malgré toutes les qualités du PSG, nous resterons fidèles à notre image, avec de l’agressivité, l’envie d’avoir la balle et d’aller de l’avant. Les Parisiens sont habitués à vivre avec la pressionC’est comme nous, ça fait partie de notre quotidien. Demain ce sera très difficile mais on vient pour les trois points », a assuré Vitor Pereira.

Même son de cloche chez Jackson Martinez, qui ne s’intéresse pas aux problèmes rencontrés par le PSG actuellement. « Je ne m’intéresse pas aux autres. Le PSG est une grande équipe avec de grands joueurs. Nous aussi nous avons connu une défaite ce week-end. Ce qui n’importe, c’est de gagner à chaque fois qu’on entre sur le terrain. Le FC Porto veut obtenir des titres et marquer l’histoire », a déclaré l’attaquant colombien, qui sera titulaire ce soir à la pointe de l’attaque portugaise.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires