Restez connectés avec nous
Jordan Marié PSG/DIJON

Adversaires

PSG/Dijon – Marié « Il n’y a rien à dire, le PSG a été au dessus du début à la fin »

Jordan Marié, milieu de terrain du Dijon FCO, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne face aux Dijonnais ce soir en clôture de la 21e journée de Ligue 1 (8-0).

« Il n’y a rien à dire, le PSG a été au dessus du début à la fin. On n’a pas joué du tout, contrairement au match aller. Neymar est impressionnant dans ses dribbles, mais on l’a laissé beaucoup joué. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. »

Pour la première au Parc des Princes de l’année 2018, on attendait une belle victoire du PSG avec du spectacle. On a été servi en première mi-temps avec un pressing plein d’envie et très réussi. De quoi faire souffrir des Dijonnais qui ont voulu bien défendre. Mais le PSG a su créer des brèches et être efficace sur ses occasions. De quoi arriver à la mi-temps avec un 4-0 mérité.

Ensuite, Dijon s’est un peu découragé et le PSG a assuré le spectacle. C’est une immense performance des Parisiens qui terminent avec un 8-0 sur lequel il n’y a rien à redire, à part pour les pointilleux. Il n’y a que Dijon pour être déçu d’être tombée sur un grand soir du club de la capitale.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires