Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Lees-Melou ne cache pas sa frustration "ça fait chier"
©Iconsport

Adversaires

PSG/Nice – Lees-Melou ne cache pas sa frustration « ça fait chier »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Nice 2-1 (retrouvez le résumé ici) ce samedi dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. Des réalisations de Julian Draxler (milieu offensif de 27 ans) et de Moise Kean (attaquant de 20 ans), permettent aux Parisiens de prendre les 3 points et provisoirement la place de leader en attendant le match de Lyon (3e) ce soir et de Lille (2e) demain. Milieu de terrain niçois, Pierre Lees-Meslou (25 ans) est revenu sur cette rencontre au micro de Canal+ avec une déception affichée.

Lees-Melou « On a beaucoup de débauche d’énergie, pour finalement perdre. »

 « On y a cru ? Ouais, putain ça fait chier. Désolé je parle mal, mais on ne peut qu’avoir des regrets. On n’a pas été ridicule. On n’a pas trop subi, même s’ils avaient la balle. On a eu beaucoup d’occasions et on sort avec le 2-1.  Ce que je retiens, c’est le score et ça fait bien chier. C’est très frustrant. On a beaucoup de débauche d’énergie, pour finalement perdre. »

Si nous ne sommes jamais en faveur de la vulgarité, on ne peut pas dire qu’elle soit incompréhensible ici. Les Niçois ont pu y croire face à un PSG irrégulier. Il y a même eu l’égalisation et ensuite des occasions pour un second but, à 1-1 comme à 2-1. Nice n’était pas loin d’obtenir au moins 1 point et n’obtient finalement rien pour le classement. C’est la dure loi de la compétition.

En s’exprimant juste après le match, il n’est pas illogique que Lees-Melou affiche clairement sa déception. Aux Niçois de retenir le positif et d’afficher la même envie que sur la seconde mi-temps pour avancer sur le reste de la saison.

Retrouvez ici notre Podcast « Barça/PSG – Sans Neym

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires