Restez connectés avec nous
Le PSG surveillerait un jeune de l'OM, selon The Sun

Adversaires

Le PSG surveillerait un jeune de l’OM, selon The Sun

Soucieux de miser sur un vivier de jeunes joueurs prometteurs le Paris Saint-Germain s’attache a consolider les contrats de ses Titis. Nasser Al-Khelaïfi l’a toujours dit il souhaite former le prochain Lionel Messi et mise énormément sur le bassin parisien. Cependant selon The Sun, les dirigeants du club de la capitale serait intéressé par Boubacar Kamara (16 ans), défenseur et capitaine de la réserve phocéenne. Le quotidien britannique ajoute que le joueur serait sur les tablettes de Chelsea et de Dortmund.

L’Olympique de Marseille souhaite conserver le joueur et voudrait lui proposer un contrat de 3 ans mais Kamara souhaite prendre son temps, de plus il privilégierait un départ outre-Manche. C’est pourquoi le tabloïd croit savoir que dans ce dossier c’est Chelsea qui tiendrait la corde.

Est-ce que le club francilien est vraiment intéressé par ce joueur, difficile de savoir le vrai du faux. Cependant The Sun n’est pas vraiment connu pour son sérieux en termes d’informations sur les transferts. De plus quel serait l’intérêt pour le PSG d’aller chercher dans le vivier marseillais un défenseur alors que des joueurs tel que Presnel Kimpembe émerge actuellement sans que son contrat ait été prolongé. Clairement cette « information » a du plomb dans l’aile…

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires