Restez connectés avec nous
Ranieri "Pour moi, le PSG a d’ores et déjà gagné le championnat"

Adversaires

Ranieri « Pour moi, le PSG a d’ores et déjà gagné le championnat »

Au micro de la RAI, l’entraîneur du FC Nantes, Claudio Ranieri, déclarait que selon lui le Paris Saint-Germain était déjà assuré d’être champion de France. 

« Un nouveau miracle à la Leicester ? Non, c’est impossible, car pour moi, le PSG a d’ores et déjà gagné le championnat.C’est une équipe qui ira sans aucun doute très loin en Ligue des Champions. Unai Emery peut changer dix joueurs dans son onze de départ et avoir une équipe toujours plus forte, qui marque quatre buts par match ».

Il est certain que cette saison le PSG montre une puissance de frappe en championnat bien au-dessus de la plupart de ses concurrents. Même si tout peut arriver, il est difficile d’imaginer cette équipe parisienne finir seconde au classement, surtout que son principal concurrent l’AS Monaco est moins performant que la saison passée. Le match face au club monégasque dimanche prochain pourrait d’ailleurs être décisif, puisqu’en cas de victoire le PSG prendrait 9 points d’avance sur son concurrent, ce qui est déjà conséquent à la 14ème journée.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires