Restez connectés avec nous
TDC - PSG OL, Maciej Rybus devrait être disponbile

Adversaires

TDC – PSG / OL, Maciej Rybus devrait être disponbile

Blessé à l’épaule avant l’Euro 2016, auquel il n’a donc pas pu participer avec la Pologne, Maciej Rybus, nouvelle recrue lyonnaise, a ensuite été touché au genou. De quoi douter de sa présence pour le Trophée des Champions face au Paris Saint-Germain le 6 août prochain. Mais l’arrière gauche a donné des nouvelles rassurantes auprès de Futbolfejs (média polonais). 

« Je n’avais pas joué ou ne m’étais pas entraîné avec le ballon depuis longtemps, j’ai voulu y aller à fond. Il n’y a aucun dommage majeur, le ligament a été étiré »

Rybus rassure donc les supporters lyonnais en affirmant qu’il n’y a aucun dommage majeur. L’arrière gauche pourrait être de retour dès la fin du mois de juillet et donc être présent pour la rencontre en amical face au Benfica Lisbone. Si tout se passe bien, il sera donc « prêt » pour affronter le PSG lors du Trophée du Champions.

Toutefois, après une belle blessure et avec un retour tardif, il ne devrait pas être à 100% au moment d’affronter les Parisiens. Certes, les champions en titre n’auront pas fini leur préparation et il y a aura encore des absents, mais pour espérer gagner il faudrait être au mieux.

Et avec les récentes attaques du président de l’OL, Jean-Michel Aulas, on s’attend à ce que les joueurs du PSG soient encore plus motivés pour cette rencontre. Personne ne fera dans le détail de savoir l’adversaire est au mieux ou non. Il faudra jouer ce match pour le gagner et si possible avec une belle manière (et quelques buts d’écart).

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires