Restez connectés avec nous
Zidane "Personne ne sait ce qui va se passer mercredi mais nous avons l’envie de bien figurer"

Adversaires

Zidane « Personne ne sait ce qui va se passer mercredi mais nous avons l’envie de bien figurer »

L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane a évoqué auprès de l’AFP, la rencontre de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain.

« Les choses ne se sont pas passées comme nous le souhaitions mais nous savons qui nous sommes. Quand il y a des moments difficiles, il faut savoir tenir bon, continuer à travailler et penser de manière positive. Nous connaissons nos forces et on est capable de changer tout ça rapidement. C’est vrai que la régularité a été notre problème mais des coups de moins bien, dans une saison, cela peut arriver. J’ai un très bon effectif et nous allons relever le défi qui se présente à nous. La saison finira comme elle finira mais je suis convaincu que nous pouvons encore faire de belles choses. Je sais que nous allons tout donner. Personne ne sait ce qui va se passer mercredi mais nous avons l’envie de bien figurer. Nous n’avons aucune certitude et nous sommes concentrés d’abord sur le match de demain (samedi). »

Le Real Madrid doit tout donner dans cette Ligue des Champions, même si Zidane veut rester dans son rôle et calmer les esprits, il sait pertinemment qu’une élimination lui coûterait sa place. La Liga est perdue tout comme les autres trophées nationaux pour le club madrilène, ce dernier est donc certainement déjà concentré sur son match de mercredi soir. Le PSG devrait l’être également, puisque même s’il est premier de son championnat et encore présent sur tous les tableaux, il jouera l’essentiel de sa saison face au Real Madrid en Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires