Restez connectés avec nous
Romario

Autour du PSG

Romario « Neymar a encore de nombreux records à surmonter…Notre étoile a marqué son 55e but avec le Brésil »

Le 55e but de Neymar avec le Brésil (contre l’Autriche, victoire 3-0) a suscité des réactions. Cela car il permet à l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain d’atteindre le podium de l’histoire des buteurs de la Seleçao. Il y a notamment Romario, qui a vu Neymar le rattraper, qui a réagi sur Twitter après que Neymar l’ait rattrapé. Il le félicite et souligne par ailleurs que la star brésilienne peut encore battre de nombreux records. 

« Neymar a encore de nombreux records à surmonter. Les chiffres peuvent toujours être dépassés. Notre étoile Neymar a marqué son 55e but avec le Brésil. Avec ce nombre, il égale mon nombre de but et devient 3ème meilleur buteur du Brésil. « 

Neymar peut marquer l’histoire avec le Brésil.

Cette Coupe du Monde peut-elle être celle de Neymar et du Brésil ? Possible lorsqu’on voit comment le Brésilien se remet de sa blessure survenue au PSG lors du Classico le 25 février dernier. Sa montée en régime est un atout supplémentaire pour une équipe du Brésil. Comme cette dernière peut l’aider à briller. Ce mondial peut aussi lui permettre de s’approcher, voire de faire tomber certains records. Notamment celui de Ronaldo qui est à 62 buts avec le Brésil. Cet événement Russe pourra lui permettre d’espérer décrocher le Graal collectif mais aussi individuel.

Il y a plusieurs objectifs pour la star du Paris Saint-Germain, et on ne se pose pas la question de savoir s’ils sont réalisables, puisque tout est possible avec le génie de ce garçon. Il a l’occasion de devenir le héros de tout un peuple en faisait un peu oublier l’échec de 2014 (et il restera au moins le Mondial de 2022 pour marquer les esprits). Neymar est un homme de défi, de compétition, de record, qui transforme l’improbable en possible. On espère donc le voir briller cet été avec le Brésil, avant de revenir à Paris pour aider le PSG à remplir ses objectifs. Et ainsi marquer encore plus l’histoire de son empreinte.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG