Restez connectés avec nous
LDC - Aulas "C’est triste...Il faut être solidaire, le PSG va se ressaisir"

Adversaires

Aulas : « L’Equipe montre sa stratégie malsaine » et tente de déstabiliser l’OL face au PSG

A l’occasion de la 28e journée du championnat de France de Ligue 1, l’Olympique lyonnais affronte le Paris Saint Germain. Malmenée lors des précédentes rencontres, l’équipe rhodanienne a besoin d’engrangé des points. Aussi, toute tentative de déstabilisation extérieure est freinée par le président Jean Michel Aulas.

Dans son édition du jour, le quotidien L’Equipe écrit que l’Olympique lyonnais « pense sérieusement à Rudi Garcia » pour devenir le nouvel entraîneur du club, en remplacement de Bruno Génésio.

Si le président rhodanien s’est empressé de démentir l’information : « La 1ère page et l’article sur Rudi Garcia est un fake qui réduit à néant l’image d’objectivité de L’Équipe. », il a par la suite pris le parti d’attaquer vigoureusement le journal sportif : « L’Équipe est malsain. »

Jean Michel Aulas achève son tweet en émettant l’hypothèse d’un plan de déstabilisation extérieur, à l’heure d’affronter l’équipe francilienne.

« Pourquoi toujours tenter de déstabiliser Bruno Génésio donc l’institution OL avant les matches face au PSG. »

 Actuellement 5e du championnat de France, l’OL a nécessairement besoin de points pour accrocher une place qualificative pour la Ligue des Champions. Échaudé, voire extrêmement frustré par les précédentes oppositions face au club de la capitale, Jean Michel Aulas sait pertinemment qu’il doit garantir l’unité fragile de son équipe et maintenir une certaine cohésion sportive à l’heure d’affronter le leader de la Ligue 1.

Et l’excuse en cas de défaite est déjà trouvée, afin d’éviter les critiques sur son effectif. L’arbitrage est un argument classique qui fonctionne toujours un peu, mais il est bon de varier un peu.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires