Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas

Adversaires

Aulas veut « faire chuter Paris, pour bien préparer le match de Ligue des Champions contre le Barça »

L’Olympique Lyonnais est le futur adversaire du Paris saint Germain en championnat. Les rhodaniens se déplaçaient au stade de la licorne ce dimanche, et les hommes de Bruno Génésio se sont imposés 0-1 en terre picarde. Ce dimanche soir le Paris saint Germain disposait du Stade Rennais (4-1) à domicile. Les deux clubs engagés en Ligue des Champions auront rendez-vous le 3 février. Une rencontre qu’a commenté le président de L’Olympique Lyonnais.

« On a pratiquement fait un sans-faute sur les 10 derniers jours. Cette période était difficile, avec quatre matchs de suite à l’extérieur. […] Aujourd’hui, on fait une bonne opération, c’est bon pour la confiance. On construit de bonnes choses. Mais il faut rester humble. Le prochain match, avec la réception du PSG, sera très important. On a envie de faire chuter Paris, pour bien préparer le match de Ligue des Champions contre le Barça. »

Paris aussi doit bien se préparer.

Une fois n’est pas coutume, Jean Michel Aulas s’est exprimé dans les médias. Au micro d’ OL TV, il a déclaré que la réception du Paris Saint-Germain sera un moment important pour son club. La rencontre aura lieu 2 semaines seulement avant les huitièmes de finale aller de Ligue des Champions. Le PSG ira à Manchester, tandis que l’Olympique lyonnais recevra le FC Barcelone. Pour le dirigeant lyonnais, cette rencontre sera une préparation idéale pour le choc face au club catalan. Un rendez-vous idéal si son club arrive à faire chuter le leader du championnat d’après lui.

Après la gifle reçue au match aller au Parc des Princes avec un cinglant 5-0, il est évident que les coéquipiers de Nabil Fékir auront à cœur de se racheter aux yeux de leur public. Mais ce qui est valable pour Lyon l’est tout autant pour le PSG. Ce match sera un bon moyen de se préparer avant Manchester. Les joueurs de la capitale auront à cœur de bien faire. On attend un PSG très motivé, qui ne laisse donc que peu d’espoir aux Lyonnais.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Verratti10

    28 janvier 2019 at 12:28

    il sait que sans Verratti et Ney on a moins de maîtrise, il veut s’en servir et venger la fessée de l’aller.
    à nous de démontrer nos progrès en éteignant définitivement la holeAss team chez eux. Je pronostique un gros match de marquinhos et un draxler encore une fois décisif, suivi d’un di maria opportuniste comme d’hab, et un cavani réaliste

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires