Restez connectés avec nous
Buffon "Henry à Monaco ? Pour le championnat français, c'est une nouvelle très intéressante"

Club

Buffon « Henry à Monaco ? Pour le championnat français, c’est une nouvelle très intéressante »

Le week-end dernier, l’AS Monaco a officialisé l’arrivée de Thierry Henry, ancien attaquant monégasque mais aussi d’Arsenal et de l’Equipe de France notamment, en tant que nouvel entraîneur principal. Une arrivée que Gianluigi Buffon, gardien de 40 ans du Paris Saint-Germain, a été invité à commenter dans l’émission Tout le sport de France 3.

« Pour le championnat français, c’est une nouvelle très intéressante. Titi a fait un très bon parcours à la Coupe du Monde avec la Belgique comme adjoint. C’était une vraie valeur ajoutée pour la sélection belge et c’est bien pour lui de côtoyer le haut niveau. »

Voir Henry en Ligue 1, c’est bien sûr une bonne nouvelle pour le football français. Une de ses plus grandes gloires fait un retour qui sera suivi aussi à l’étranger. Avoir des Buffon ou Henry en même temps que Neymar et Kylian Mbappé en Ligue 1, c’est superbe. Un ensemble de stars qui aurait été inimaginable en France sans un projet comme celui lancé au PSG en 2011. Mais certains arrivent encore à s’en plaindre. On souhaite maintenant à Henry dans la réussite dans cette nouvelle aventure, sans dépasser le PSG non plus.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club