Restez connectés avec nous
Carrasso "L'attaquant qui m'a fait le plus souffrir ? Zlatan. Il a ce côté un peu imprévisible"

Anciens

Carrasso « L’attaquant qui m’a fait le plus souffrir ? Zlatan. Il a ce côté un peu imprévisible »

Cédric Carrasso, gardien de 35 ans des Girondins de Bordeaux, a répondu à plusieurs questions auprès de Canal+. Il a notamment été invité à désigner le buteur qui a été le plus difficile à affronter. C’est Zlatan Ibrahimovic, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (2012-2016) aujourd’hui à Manchester United, qui est ressorti.

« L’attaquant qui m’a fait le plus souffrir ? Zlatan. Parce que c’est quelqu’un qui en plus d’une grande qualité devant le but il a ce côté un peu imprévisible. Sur des gestes incroyables il peut te mettre en difficulté. »

Ibrahimovic a pu marquer la Ligue 1.

Le géant suédois a de quoi laisser un grand souvenir aux gardiens de Ligue 1. Non seulement il a beaucoup marqué lors de son passage au PSG (113 buts en 122 matchs de championnat), mais en plus il y a eu plusieurs réalisations spectaculaires et particulièrement surprenantes. De quoi inquiéter les défenseurs et les gardiens quand le ballon s’approchait de Zlatan. Un impact psychologique qui est d’ailleurs intéressant.

Nul doute que Stéphane Ruffier a aussi Ibrahimovic dans sa mémoire puisque le gardien de l’AS Saint-Etienne est celui qui a pris le plus de buts du Suédois lors de son passage en Ligue 1…et il a encore encaissé contre le Zlatan en Europa League cette saison (triplé en 16e de finale aller). Une compétition remportée hier par les Mancuniens, offrant un premier trophée européen au géant suédois, qui était lui forfait (et ce pour longtemps).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens