Restez connectés avec nous
OL/PSG - Emery "j'ai confiance en mon équipe. Je veux qu'elle joue avec la mentalité de mercredi à Londres"

Ligue 1

Emery «Beaucoup de personnes parlent sur le PSG mais c’est normal, c’est un grand club»

Au micro de beIN Sports, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery est revenu sur la performance et le succès de ses hommes face au LOSC 0-1.

«Le match était difficile mais, en première mi-temps, nous sommes bien rentrés dedans . Nous n’avons pas eu beaucoup de positions d’attaque contre notre gardien, et contre une équipe qui a beaucoup défendu et a joué beaucoup de duels défensifs en un contre un, nous avons eu quatre bonnes occasions de buts avec de la patience et de la constance. Ce n’est pas rentré mais je l’ai dit à l’équipe : la patience et la constance sont très importantes. En deuxième période, l’équipe a très bien travaillé pour ouvrir le score puis ensuite pour gagner le match. Après, c’est normal que l’équipe adverse fasse des attaques et aient des occasions mais je crois que nous méritions de gagner le match.»

Le début de saison du PSG  est en dent de scie, et ce dernier ne convainc toujours pas ce qui emmène des critiques. Mais, pour le coach parisiens ces critiques sont normales et le plus important reste le groupe.

«Beaucoup de personnes parlent sur le PSG mais c’est normal, c’est un grand club, et beaucoup de personnes parlent beaucoup. Mais pour moi, le plus important est comment nous sommes à l’intérieur. J’ai regardé l’équipe et elle est forte à l’intérieur. Elle sait comment cela se passe, elle connaît mieux que moi comment le PSG est. C’est un club dont on parle beaucoup et ils sont habitués. Nous avons besoin de travailler pour jouer bien et gagner. Si nous jouons bien, les supporters seront contents et nous gagnerons des matches.»

Le plus important reste d’enchaîner les victoires, à la fin seuls les titres comptes, la manière dont vous avez gagné les matchs ne reste pas en mémoire. Le PSG est en reconstruction, il faut donc être patient, mais malgré cela il faut être conscient de ce que le club réalise, bien qu’on attende tous plus au regard de l’effectif, et du passif.

Certes les Parisiens ne sont pas leaders du championnat, mais ils sont sur le podium et assurent aussi en Ligue des Champions. Si mardi le PSG décroche son ticket pour les 8émes de finale il n’y aura rien à dire puisque le club aura atteint son principal objectif de la première partie de saison. Le spectacle n’est pas encore présent, mais pour le moment les résultats suivent… alors les critiques devraient être plus modérées.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1