Restez connectés avec nous
Niort/PSG - Emery annonce les forfaits de Thiago Motta, Rabiot, Verratti, Ben Arfa et Di Maria

Ligue 1

Emery « L’arbitre a sifflé ce qu’il a vu »

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, n’a pas pointé du doigt l’arbitrage en conférence de presse d’après match, malgré plusieurs penaltys non sifflé pour le PSG, suite au match nul 0-0 face au Toulouse Football Club.

« Je ne crois pas que ce sont les décisions de l’arbitre qui ont fait que nous avons fait match nul. L’arbitre a sifflé ce qu’il a vu. Je crois qu’avec notre première mi-temps nous méritions de gagner mais nous n’avons pas réussi à surmonter la défense adverse (…) Il nous a manqué un peu de tout. Nous sommes bien mais nous avons besoin d’un peu plus pour gagner les matches comme aujourd’hui. Je crois que l’équipe a progressé mais doit encore travailler (…) Nous avons fait une équipe pour gagner, certains joueurs avaient besoin de jouer aujourd’hui. D’autres étaient fatigués musculairement et avaient besoin de souffler (…) Nous avons perdu une grosse occasion. Nous sommes revenus sur Nice il y a quelques semaines. Nous avons perdu une opportunité aujourd’hui mais il faut continuer. »

Les matchs qui suivent les grosses rencontres de Ligue des Champions sont toujours compliqués à gérer puisqu’il y a beaucoup de fatigue. Les Parisiens sont en plus tombés sur une équipe très regroupée qui a tourné le dos au jeu durant toute la rencontre, ne procédant que par contre. Le PSG a tout tenté pour repartir avec les 3 points, malheureusement il manquait ce petit plus et ce réalisme qui aurait permis de l’emporter.

Les hommes d’Unai Emery ont maintenant 7 jours pour se préparer et être prêt pour le classico dimanche prochain face à l’Olympique de Marseille.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1