Restez connectés avec nous

Ligue 1

Garde et Aulas convoqués par la LFP

Suite au match nul concédé à domicile par l’OL face au PSG (4-4), samedi dernier, Jean-Michel Aulas et Rémi Garde avaient vivement critiqué l’arbitrage de Mr Fautrel, l’arbitre de la rencontre, qui avait selon eux désavatangé les Lyonnais.

Un comportement scandaleux qui a forcé la commission de discipline à convoquer le président et l’entraîneur de l’OL, ainsi que le préparateur physique Robert Duverne et le corps arbitral.

« Comportement de MM. Jean-Michel Aulas, président de l’OL, Rémi Garde, entraîneur de l’OL, et Robert Duverne, préparateur physique de l’OL, à l’issue de la rencontre : La Commission convoque MM. Jean-Michel Aulas, Rémi Garde, Robert Duverne ainsi que l’arbitre de la rencontre, M. Fredy Fautrel, le 4arbitre, M. Philippe Malige, et le délégué principal, M. Michel Le Brun, pour la séance du jeudi 22 mars 2012 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum », a indiqué la LFP sur son site officiel. En espérant que Garde et Aulas soient sanctionnés pour leurs accusations envers l’arbitre et leurs insinuations pathétiques envers le PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1