Restez connectés avec nous
Guion (Reims): "On sait qu'il y a une équipe injouable"
©Christian Lantenois - L'Union

Adversaires

Guion (Reims): “On sait qu’il y a une équipe injouable”

Le Paris Saint-Germain recevait ce soir pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1 le Stade de Reims. Si les Rémois ont créé la surprise en tout début de rencontre, c’est bien les Parisiens qui ont eu le pied sur le ballon pendant toute la rencontre, finalement remportée 4-1.

Les approximations habituelles de la première mi-temps du PSG façon Tuchel ont été un peu moins criantes, ce qui semble montrer que l’entraîneur allemand Thoms Tuchel va dans le bon sens avec son groupe. 7 victoires en 7 matchs, difficile de faire mieux, et ce n’est pas l’entraîneur rémois, David Guion, artisan de la remontée de son club l’année dernière qui va dire le contraire. En effet, ce denier s’est exprimé en zone mixte après la rencontre et a livré sont sentiment sur la soirée qu’il a vécu avec son équipe :

“On sait qu’il y a une équipe injouable dans ce championnat.On les a regardés, on a eu un peu peur des Parisiens. On espérait être plus efficaces, mais le tarif ici, c’est 3 ou 4”

Autant quand il est loin de ses bases, le PSG version 2018-2019 peine à rentrer dans ses matchs, autant il est quasiment imbattable dans son fief du Parc des Princes. Il ne reste plus à Tuchel qu’à ’inculquer la volonté d’aller chercher sans arrêt plus, et de développer l’âme de guerrier de cette équipe, qui sur le papier, est une des plus belles en Europe.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires