Restez connectés avec nous

Adversaires

Hazard absent contre le PSG ?

Samedi soir, Lille s’est imposé face à Dijon (0-2) et les Lillois se retrouvent désormais à deux points seulement du PSG au classement. Mais Rudi Garcia et ses hommes n’ont pas complètement fêté cette victoire puisque l’inquiétude règne concernant l’état de santé d’Eden Hazard.

En effet, à la 76e minute du match face à Dijon, le prodige belge a reçu un sale coup sur la cheville, ce qui a forcé l’arbitre de la rencontre à expulser Kumordzi, le coupable. Touché au tendon d’achille, le milieu de terrain lillois est sorti avant la fin du match et devrait passer des examens aujourd’hui ou demain pour connaître la gravité de sa blessure. « J’espère qu’il sera rétabli pour le match face au PSG dimanche prochain. Pour l’instant, je ne sais pas si cette blessure est grave ou non », a confié Rudi Garcia en conférence de presse d’après-match.

Le LOSC pourrait donc être privé d’Eden Hazard lors du match face au PSG, dimanche prochain. Si rien n’est encore sûr, cette absence serait évidemment une bonne nouvelle pour les Parisiens, qui devront impérativement faire un résultat dans le Nord pour laisser le LOSC à distance au classement.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires