Ligue 1

L1 : Lille gagne et revient à 6 points

Publie le 22/02/2012 a 20:20



  • Ce mercredi avaient lieu trois matches de la 22ème journée, reportés en raison des conditions météorologiques. Lille, actuellement 3e du championnat, avait la possibilité de revenir à 6 points du PSG. Et c’est chose faite puisque les Lillois l’ont emporté sur la pelouse de Sochaux grâce à un but de Nolan Roux, bien servi par Benoît Pedretti.

    Voici les résultats de ces trois matches en retard de la 22ème journée de Ligue 1 :

    AS Saint-Etienne – FC Lorient : 4-2
    Buts : Aubameyang (56eme, 68eme et 90eme) et Ecuele-Manga (88eme csc) pour Saint-Etienne – Mvuemba (49eme sp) et Autret (75eme) pour Lorient

    SM Caen – AJ Auxerre : 2-1
    Buts : Traoré (71eme) et Nabab (77eme) pour Caen – Contout (60eme) pour Auxerre

    FC Sochaux-Montbéliard – LOSC Lille Métropole : 0-1
    Buts : Roux (76eme) pour Lille

    Publie le 22/02/2012 a 20:20

    L1 : Lille gagne et revient à 6 points

    Ce mercredi avaient lieu trois matches de la 22ème journée, reportés en raison des conditions météorologiques. Lille, actuellement 3e du championnat, avait la possibilité de revenir à 6 points du PSG. Et c’est chose faite puisque les Lillois l’ont emporté sur la pelouse de Sochaux grâce à un but de Nolan Roux, bien servi par Benoît Pedretti.

    Voici les résultats de ces trois matches en retard de la 22ème journée de Ligue 1 :

    AS Saint-Etienne – FC Lorient : 4-2
    Buts : Aubameyang (56eme, 68eme et 90eme) et Ecuele-Manga (88eme csc) pour Saint-Etienne – Mvuemba (49eme sp) et Autret (75eme) pour Lorient

    SM Caen – AJ Auxerre : 2-1
    Buts : Traoré (71eme) et Nabab (77eme) pour Caen – Contout (60eme) pour Auxerre

    FC Sochaux-Montbéliard – LOSC Lille Métropole : 0-1
    Buts : Roux (76eme) pour Lille




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • c’est vrai qu’ils ont de la chance mais avec celle-ci ils commencent a faire plus peur que Montpellier et reviennent à 6 points ! 

    • magic nene

       pff lille a une de ces réussites ,incroyable ,deux poteaux de martin et bakambu,deux penos non sifflés et un nombre incalculable d’occasions loupées par sochaux et ils gagnent,écoeurant,un peu comme marseille ce soir dans un autre registre.

      • PBT

        C’est cela la veine du champion.

    • majestik49

      Mine de rien ils sont a 6 pts.. méfiance… et surtout victoire a lyon!
      pour ce qui est du match de lom , on a pas a etre jaloux , ils iront pas loin..! et puis bientot paris rentrera ds la cour des grands et on verra plus les marseillais!

    • JP64

      ouais ouais ouais ouis but but but ouais ouais ouais….commentateur quand y a un but de l om…….oui but mais ballon flottant non etc etc commentateur quand y a un but du psg…..a vous de trouver l erreur les amis…

    • JP64

      les rois du cul….MARSEILLE

      • Ohh PSG

        Attention aux sardines elles ont trop de la chatte. La preuve encore ce soir. Tapie doit bosser dans l ombre

      • DeAndre1984

        si l’inter était en confiance ils auraient fait qu’une bouché  des marseillais mais bon tant mieux pour les autres comme sa ils seront pas trop concentré sur le championnat comme lyon.

        • JP64

          tout a fait ok avec toi mais moi ce qui m enerve le plus on va entendre plus qu eux pendant 3 jours… 

    • Thierry17

      ça sera compliqué pour tout le monde, Montpellier,Lille,Lyon,Marseille,Rennes, Saint-Etienne, tous les gros doivent se rencontrer et tout le monde laissera des plumes en route.Nous faisons la courses en tête mais la pression est sur tous ces clubs qui veulent jouer une coupe d’Europe, alors pas de panique, nous ne sommes pas plus mal loti que les autres.Nous n’avons que Gros déplacements à Lille et Lyon………Nous recevrons Rennes,S-Etienne,Marseille à ka maison.

      • magic nene

         alors thierry,qu’est ce que je t’avais dit sur n’koulou cet été quand il a signé à l’om,je t’avais dit que ce joueur est énorme,et toi tu m’avais dit qu’il était inconstant,j’aimerai avoir ton avis à ce sujet,car n’koulou je le trouvais deja très fort à monaco,il a failli disparaitre en ligue2 et maintenant il se balade en ldc.

        • Thierry17

           Je ne changerais pas d’avis, certes depuis quelques mois, il tient la baraque l’om mais  à l’image d’Amalfitano son début de saison n’était pas du même niveau.Ceci dit, tu ne vas tout de même pas comparer Alex, Lugano des joueurs accomplit aux gros palmarès avec un jeune prometteur!!!!!Je n’aime pas ce joueur mais en ce moment il est très très bon.

          • Bestflow

            Mauvaise foi qd tu nous tiens ;)
            Sur que le palmares d’un jeune prometteur de 22 ans ne peut pas etre aussi garni qu’un vieux briscard de 30 ans.
            Perso, je rejoins magic nene, et pense qu’il c un futur tout bon.
            As-tu vu le reportage sur les derbys Galata/Fener sur Canal ?
            Les mecs revent du retour de Lugano ?!?

            • Thierry17

              oui, j’ai vu ça et il y retournera sûrement, pour la mauvaise foi tu m’as découvert mais, il porte un maillot qui me la gratouille…..c’est difficile d’être lucide quand ça gratte,non?Ah pour finir je préfère de loin Mapou Yanga Mbiwa

            • Parisporsiempre

              la par contre on est d’accord j aurais dû descendre jusqu ici j avoue avoir beaucoup d mal a dire du bien d’1 marseillais mais franchement nkoulou sa defend et pour yanga mbiwa j suis tout a fait d’accord j le prefere meme 100 fois a nkoulou

            • magic nene

               je l’ai vu parc,yanga m’biwa c’est vrai qu’il est très fort,il s’affole jamais,toujours bien placé,peu de fautes,vraiment pas mal.

            • magic nene

               il est fabuleux ce doc,je l’ai vu aussi.

          • Parisporsiempre

            pour alex on est d’accord mais pour ce qui est de lugano j etait tout heureux qu il arrive moi aussi ba j suis franchement vite redescendu  

            • magic nene

              moi aussi j’étais à fond sur lugano que j’ai souvent vu avec sa sélection,je vais attendre un peu mais j’ai peur que diego ne soit pas adapté au style de l’équipe.Il a besoin que l’équipe joue bas,en contres,laisse peu d’espaces pour être performant ,attendons encore un peu quand meme.
              En tout cas,ce mec apporte énormément dans la vie de groupe,dans le vestiaire,c’est un leader qui communique sa motivation,son expérience aux plus jeunes,qu’il joue ou pas,on l’entend jamais,un vrai pro quoi.

          • Inaya60

             amalfintano ne jouait pas en début de saison j’sais pas trop si tu t’en souviens, mais c’est le PSG qui a lancé sa saison à ce type, l’OM galérait en championnat et la dèche comptait plus sur ces bétonneurs physiques que sur de vrais joueurs de ballons donc voilà

            • magic nene

              on a lancé la saison de l’om tout court ,pas seulement d’amlfitano.
              Oui il jouait pas car lucho était resté.

          • magic nene

             non bien sur,mais n’koulou a pas le meme style que alex lugano,il est plus dans l’anticipation,le placement alors que à paris nos défenseurs sont plus dans les duels,le contact.

      • tropfort

        Il est là le problème si tu fais le calcul on a glané + de points à l’extérieur que chez nous. Tout est dit…

        • Thierry17

           inexact l’ami, nous avons prit 29 points chez nous en 13 matchs et 22 à l’extérieur en 11 matchs donc même si nous gagnos nos 2 prochain matchs à l’extérieur, nous en aurons glanés moins loin de Paris.Nous sommes deuxième à l’extérieur et deuxième à domicile.

    • Anonymous

      Sinon c est cool ce sont des associations politiques qui vont animer nos tribunes

    • :erm:

      Aubameyang est chaud

      • magic nene

         ouais c’est plus bipbip,un athlète ,un sprinteur,c’est un footballeur maintenant,son triplé est magnifique.

    • Larry_warton

      tous les matches a venir a parc et a l’extérieurà venir  vont etre extremement compliqués .. Lyon- psg , Psg- Bordeaux , Psg-marseille , Psg- St-étienne , Lille-psg , Psg-Rennes.. rien que ça , le titre est loin d’être acquis!!! si on ne se montre pas sérieux on peut vite déchanter , j’espère me tromper .. Le fait que Paris , club le plus détesté en france , soit premier du championnat donne une motivation supplémentaire a l’ensemble des adversaires pour essayer de nous rattraper , c’est quand même dingue..

      • paulepoulpe

        et PSG – OL en coupe…

        • Larry_warton

          Mais bon ce sont des affiches alléchantes à venir au parc , et si l’on s’en sort avec le titre , il aura une vraie saveur !!! je préfère avoir ce premier titre de champion qu’on attend depuis 18 ans avec un vrai parcours du combattant , et une vraie souffrance que d’écraser le championnat du premier coup.

    • paulepoulpe

      gagner contre le dernier grâce à l’arbitrage à deux balles : bel effort !
      Il faut ENFIN jouer sérieusement et taper les gones, pour en finir avec eux pour cette saison en championnat.

    • tropfort

      Maintenant le match contre lyon c’est un match qui vaut 6 points…

    • Ezo

      Jamais ils méritent de gagner, Sochaux manque total de réussite avec 2 poteaux et un match sérieux. Sainté 4-2 et 4eme ils font un joli parcours.

      • nicolas

        et t oubli la main du lillois apres5 m en deuxieme periode, ils ont voler le match a sochaux quel honte cet arbitre.tout le monde veut les voir revenir sur paris, mais on lachera pas.

        • magic nene

           main de debuchy

      • Advrlaz

         Sainté, oui jolis parcours mais surtout ils passent devant ….. lyon!!! qui est 6e et peut être même …. 7e voir 8e ce weekend!
        Donc si Paris gagne samedi il suit sa route et enfonce la bande à aulas, c’est ça l’effet kisscool!

        • Et aussi devant l’OM ki a un match de moins ke ASSE .. 

        • Jojo78psg

          Franchement sa serai trop bien que lyon ne dispute rien
          Histoire de fermer la bouille à aulas
          8eme 9ème
          Lol à force de trop parler aulas le paye

      • magic nene

        oui et deux penos non sifflés par l’arbitre

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Allegri "Le PSG est une équipe très dangereuse contre qui nous pourrions tomber"

    LDC – Allegri « Le PSG est une équipe très dangereuse contre qui nous pourrions tomber »

    Adversaires

    La Juventus Turin ayant terminé première de son groupe (devant le FC Séville), c’est un adversaire ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    9 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    10 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    L1 : Lille gagne et revient à 6 points

    <Ligue 1

    Ce mercredi avaient lieu trois matches de la 22ème journée, reportés en raison des conditions météorologiques. Lille, actuellement 3e du championnat, avait la possibilité de revenir à 6 points du PSG. Et c’est chose faite puisque les Lillois l’ont emporté sur la pelouse de Sochaux grâce à un but de Nolan Roux, bien servi par Benoît Pedretti.

    Voici les résultats de ces trois matches en retard de la 22ème journée de Ligue 1 :

    AS Saint-Etienne – FC Lorient : 4-2
    Buts : Aubameyang (56eme, 68eme et 90eme) et Ecuele-Manga (88eme csc) pour Saint-Etienne – Mvuemba (49eme sp) et Autret (75eme) pour Lorient

    SM Caen – AJ Auxerre : 2-1
    Buts : Traoré (71eme) et Nabab (77eme) pour Caen – Contout (60eme) pour Auxerre

    FC Sochaux-Montbéliard – LOSC Lille Métropole : 0-1
    Buts : Roux (76eme) pour Lille

    By
    @
    OTER ?>